Parce que je suis bon à tout les jeux videos.
Si on considère ceci comme un jeu vidéo...
...j'ai vraiment pitié de toi tout d'un coup.
j'ai pa que ça a faire de parler à un geek
Raaah mais arrêtez d'appeler tout le monde des "geeks", ça n'a aucun sens bordel.
qui a d contact que par forum
T'es au courant que ce qui est remarquable de nos jours c'est la facilité avec laquelle on peut rencontrer des gens remarquables par Internet et en faire de réels amis ? Si non, tu as une mentalité bien arriérée, et la seule chose remarquable en toi est ta stupidité.
pa pr parler à un abruti mnt slt
Nous si.
Qui se souvient ? Il était rigolo. *-*
Je l'ai oublié, désolé :c
Parler avec des abrutis, c'est mon plus grand passe-temps, et je considère ça comme un jeu. J'y joue actuellement d'ailleurs, je m'amuse beaucoup.
Les meilleurs jeux se jouent entre amis, j'arrive :3
c'est mon dernier message
Encore heureux, j'aime pas les types hautains et un peu trop confiants qui réagissent aussi mal à une simple remarque. Ton pseudo comporte une faute, ça sert à rien de trouver des prétextes foireux et de s'énerver pour si peu.
qui se pougnette sur dead or alive
Je crois que tu ne pouvais trouver mieux pour achever ton chef d’œuvre de pathétisme. Le type auquel tu fais face est un connard, pas un beauf.
Comme je suis un type sympa et consciencieux, t'as quand même droit au pavé:
Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>
Concernant les posts :
- L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
- Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
- Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
- Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
- Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
- Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Ils changent tout le temps de nom, si tu veux être sûr d'avoir le bon clique dessus.
- Leifesses : Administrateur et créateur de Minecraft.fr.
- Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
- ZeroDay : modérateur.
- Xilaksatif : félidérateur.
- magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
- Zélényth : ex-ex-ex-ex-modérateur.
- robin4002 : Technomodo, il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
- Moi : j'ai pas encore de phrase qui claque, mais je suis tout de même sympa.
- Braus à dents : ex-modo.
- Nehro : on sait pas trop.
- Detobel36 : comme Robin lui aussi, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
Concernant le forum, en général :
- Lis les règles. C'est très important.
- Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
- Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
- Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
- Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
- Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
- Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.