Présentation

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue MissCherry, (Cherry pour Cerise ?)

C'est déjà un bon début de jouer à Minecraft quand on s'ennuie mais tu devrais aller au delà et essayer de trouver ce qui te plait le plus dans ce jeu.
Minecraft permet d'incroyables possibilités.
Alors il te faut tester.
Pour cela regarde des vidéos, va sur les serveurs de mini jeux avec tes amis, tente des maps d'aventure, commence une partie solo en essayant de faire tous les exploits ("achievements") et construis la maison de tes rêves avec un super jardin.
Et surtout amuse-toi !
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

MissCherry253

Aventurier
24 Février 2017
8
0
1
22
Bienvenue MissCherry, (Cherry pour Cerise ?)

C'est déjà un bon début de jouer à Minecraft quand on s'ennuie mais tu devrais aller au delà et essayer de trouver ce qui te plait le plus dans ce jeu.
Minecraft permet d'incroyables possibilités.
Alors il te faut tester.
Pour cela regarde des vidéos, va sur les serveurs de mini jeux avec tes amis, tente des maps d'aventure, commence une partie solo en essayant de faire tous les exploits ("achievements") et construis la maison de tes rêves avec un super jardin.
Et surtout amuse-toi !

Merci Dodo41 (oui Cherry pour cerise, c'est une référence à une chanson).
Je jouais beaucoup à minecraft avant mais depuis que cela a été acheté par Microsoft, je trouve que c'est plus pareil. Je me suis un peu lasser du jeu et j'essaie de trouver quelques petites choses à faire (en ce moment j'essaie de changer les musiques de minecraft) pour rendre ce moment moins lassant.