Présentation !

Military62217

Aventurier
10 Avril 2017
6
1
4
24
Adrien, 17 ans alias Military.

Je joue depuis plus de 5 ans a Minecraft autant dire que j'ai vu l'évolution c'un truc de ouf ! J'ai beaucoup jouer sur les serveurs, je suis passé par plusieurs grade (Adjoint-maire sur du semi-rp, Modérateur par la suite), et dans le pvp j'ai eu la chance d'avoir une team au TOP (Optimus) avec qui a fait le top10 d'un serveur français ! Que de bon moment passé puis tout bonne chose a une fin je suis partit sur d'autres jeux.

J'ai fortement jouer à COD,GTA,des jeux de styles la, et puis c'est pareil on fini par s’ennuyait des Hit-marker après 3-4 balles dans la tête du même joueur... pour ceux quoi voit de quoi-je parle.

Je suis passionné par les technologies, l'informatique, j'ai décider de faire mon propre serveur mais je rencontre quelque problème que je ne réussit pas à résoudre c'est pourquoi me voila sur minecraft.fr !
 

Gurwan

Musicien/Compositeur
11 Avril 2013
454
49
140
Toulouse
Bienvenue à toi !
Bonne chance dans ta création de ton serveur, sache je n'y connais un peu dans la création d'un serveur minecraft ^^
 
  • J'aime
Reactions: Military62217

Military62217

Aventurier
10 Avril 2017
6
1
4
24

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Bienvenue parmi nous !

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur ici. J'ai vu ton message dans la section des serveurs, je suis désolé de te dire que je ne m'y connais pas moi-même. Ce ne sont pas les pros de la gestion de serveur qui manquent ici, quelqu'un devrait pouvoir te mettre sur la bonne voie pour rectifier ton problème d'affichage. Pour les questions plus techniques, adresse-toi à @robin4002. Bon courage, et bon jeu !

Cordialement,

Q-Jei
 
  • J'aime
Reactions: Military62217

Military62217

Aventurier
10 Avril 2017
6
1
4
24
Bienvenue parmi nous !

Nous espérons que tu trouveras ton bonheur ici. J'ai vu ton message dans la section des serveurs, je suis désolé de te dire que je ne m'y connais pas moi-même. Ce ne sont pas les pros de la gestion de serveur qui manquent ici, quelqu'un devrait pouvoir te mettre sur la bonne voie pour rectifier ton problème d'affichage. Pour les questions plus techniques, adresse-toi à @robin4002. Bon courage, et bon jeu !

Cordialement,

Q-Jei
Merci à toi !