A
Asgore Dreemur
Invité
Bonjour mes lardons !Alors comme peut le laisser supposer le titre,nous allons ici parler de plomberie.Désolé,je reprend mon sérieux.Nous parlerons ici de musique.Moi même adorant la musique,je suis toujours à la recherche de nouveaux groupes ou chanteurs,et j'écoute beaucoup de musique et de beaucoup de genres.Je ne dirait pas que j'écoute de tout,c'est trop cliché et c'est de toutes façons faux,je suis assez sélectif dans ce que j'écoute.Mais tant que j'aime et que ça me provoque des sentiments (positifs).J'écoute rarement de musique avec des paroles,je préfère les instruments.Et même dans les cas où j'écoute des chansons,elles sont rarement en français.Et je crée ainsi cette discussion dans le but de découvrir de nouveaux groupes ou de nouveaux chanteurs ou chanteuses.Je suis aussi curieux de savoir quel genre de musique vous pouvez bien écouter.Je vais vous donner un petit modèle pour présenter le ou les artistes de votre choix,qui n'est pas du tout obligatoire à suivre,mais c'est tout de même plus agréable d'avoir une présentation bien écrite.Je tiens a préciser que rien n'interdit de présenter plusieurs groupes,chanteurs ou musiciens.
Nom:
Genre:
Infos:
Quand l'avez vous connu ?
Comment l'avez vous connu ?
Pourquoi aimez vous ?
La meilleur musique de cet(te)/ces artiste(s) ?
Donnez une note sur 20
Pourquoi une telle note ?
Mettez une ou plusieurs musiques
Et voici la présentation d'un groupe que j'adore:
Bien qu'il soient très connu,il me tenait à cœur de vous présenter ce groupe.
Alestorm (signifiant littéralement "tempête de bière")est un groupe que je connais depuis quelques mois seulement,grâce à la chanson "1741,Battle of Cartagena" qui est passé dans le générique de l'épisode #35 de What The Cut,animé par Antoine Daniel.Le groupe de métal pirate écossais c'est formé en 2004 et était à l'époque connu sous le nom de "Battleheart".L'une des raisons pour laquelle j'aime Alestorm,c'est que le thème de leur musique tourne autour de quelque chose qui me passionne personnellement,les pirates.Je dirais que l'un de leur meilleur titre est "Magnetic North",même si je trouve que bien d'autre titre devrait être à la même place,telle que "Shipwrecked" ou encore "Quest for Ship".Je leur attribuerai une note de 17/20 parce que malgré le fait que leurs albums soient géniaux,je diraient qu'ils n'en sortent pas assez souvent,le dernier étant "Sunset on the golden age",dont la sortie remonte à 2014.Et c'est l'un des seuls défaut que je trouve à ce groupe.Je concluerais en vous laissant sur leur chanson "Drink"
C'est ce qui conclut la présentation d'Alestorm ainsi que l'ouverture de cette discussion.Au plaisir de découvrir de nouveau groupe, je vous dit a un de ces quatre.
Jacker
Nom:
Genre:
Infos:
Quand l'avez vous connu ?
Comment l'avez vous connu ?
Pourquoi aimez vous ?
La meilleur musique de cet(te)/ces artiste(s) ?
Donnez une note sur 20
Pourquoi une telle note ?
Mettez une ou plusieurs musiques
Et voici la présentation d'un groupe que j'adore:
Bien qu'il soient très connu,il me tenait à cœur de vous présenter ce groupe.
Alestorm (signifiant littéralement "tempête de bière")est un groupe que je connais depuis quelques mois seulement,grâce à la chanson "1741,Battle of Cartagena" qui est passé dans le générique de l'épisode #35 de What The Cut,animé par Antoine Daniel.Le groupe de métal pirate écossais c'est formé en 2004 et était à l'époque connu sous le nom de "Battleheart".L'une des raisons pour laquelle j'aime Alestorm,c'est que le thème de leur musique tourne autour de quelque chose qui me passionne personnellement,les pirates.Je dirais que l'un de leur meilleur titre est "Magnetic North",même si je trouve que bien d'autre titre devrait être à la même place,telle que "Shipwrecked" ou encore "Quest for Ship".Je leur attribuerai une note de 17/20 parce que malgré le fait que leurs albums soient géniaux,je diraient qu'ils n'en sortent pas assez souvent,le dernier étant "Sunset on the golden age",dont la sortie remonte à 2014.Et c'est l'un des seuls défaut que je trouve à ce groupe.Je concluerais en vous laissant sur leur chanson "Drink"
C'est ce qui conclut la présentation d'Alestorm ainsi que l'ouverture de cette discussion.Au plaisir de découvrir de nouveau groupe, je vous dit a un de ces quatre.
Jacker