Développeur Buildeur Modérateur Practice Project EU MAJ( 26.05.20 )

Ça serait intéressant ?

  • Oui évidement le sanngg

  • noppp


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

SuperstarEsport

Bucheron
26 Mai 2020
2
0
11
24
Bonsoir ,

Je ne vais pas m'amuser à créer un message structuré par des emoji, ... Mais je vais essayer d'être clair.

Je voudrais relancer un projet assez basique mais stable , un projet practice 1.7/1.8 style liptonpvp de l'époque pour ceux qui ont connus , un serveur simple mais très fluide et avec de bon kb.

Je recherche des personnes pouvant ou non mettre de l'argent avec moi histoire de payer une bonne grosse machine et des builders et dev. ça ne vous tente pas un petit projet practice a l'ancienne ?

Ajoutez moi Discord : Superstar Esport#6727 ( avec majuscules et espaces )
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Salut, je te conseille malgré que tu veux juste faire un practice à l'ancienne de faire un minimum de présentation afin d'attirer des personnes et les motiver à t'aider à faire avancer ton projet. Cependant, je te souhaite bonne chance pour ton projet et ton recrutement. ;)
 

dave_the_lazy

Bucheron
22 Mai 2020
3
0
11
22
Bonjour, je me présente Dave_the_lazy et je suis développeur ton projet m'intéresse car j'adore les serveurs Practice et j'adorerais travailler sur un projet comme ça, par contre, si vous acceptez que je travaille avec vous, j'aimerais être rémunéré en échange de l'exclusivité totale de mes services.
Cordialement, Dave