Développeur Buildeur Modérateur Vidéo ZelectronNetwork Enfin un practice fr nan ?

Superstar

Bucheron
3 Octobre 2017
28
0
14
32

Présentation


Zelectron Network est un projet ambitieux créé par des joueurs passionné et voulant retrouver cet âge d'or de minecraft practice de 2016-2017-2018. ( Beta Badlion,Ctlserv,...) Etant moi même un précurseur de ce mode de jeux l'envie était de recréer un serveur practice Européen Compétitif tout en l'adaptant aux modes de jeux actuels (Rush,UHC,Practice)

Phase de recrutement
Pour cela ZelectronNetwork a besoin de personne comme vous, nous sommes conscient que la clé de la réussite se trouve en partie dans la gestion et l'authenticité du staff c'est pour cela que ce post est
destiné à l'élite. Dans cette 1ère phase de recrutement ceux-ci sont très variés et vont se précisé au fur et à mesure des phases. Dans un 1er temps le projet recherche des personnes compétentes dans ces domaines :
  • Personne qualifiée en développement. ( Principalement dans le langage Java )
  • Personne qualifiée en modération. ( Nous recherchons des personnes ayant de bonnes méthodes et de bons réflexes durant une SS , des tests seront effectués sans aucune préparation demandée à l'avance.)
  • Personne qualifiée en l'aide à autrui. ( Principalement pour des supports tickets et/ou modération chat )
  • Personne qualifiée en graphisme. ( Nous recherchons des partenaires dans l'audiovisuel )

Contact
Pour toutes questions ou demandes vous pouvez simplement me les communiquer via discord voici mon contact
==> Superstar#8709
==> https://discord.gg/VUdVU92Q52
==> [email protected]


Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
C'est Dieu qui donne mon bebew
Superstar, la superstar
 
Dernière édition: