Bonjour ,
J'espére ne pas m'être trompé de section, si çela est le cas, j'en suis désolé.
J'ai récemment eu un probléme :
J'ai acheté le jeux Minecraft ( 15€ ) et quand je télécharge le jeux et que l'on me demande de me connecter il est marqué en Anglais que je ne suis pas en premium..
Et donc, me voilà forcés de jouer en Offline.
Est -ce normal ?
Merci d'avance.
J'espére ne pas m'être trompé de section, si çela est le cas, j'en suis désolé.
J'ai récemment eu un probléme :
J'ai acheté le jeux Minecraft ( 15€ ) et quand je télécharge le jeux et que l'on me demande de me connecter il est marqué en Anglais que je ne suis pas en premium..
Et donc, me voilà forcés de jouer en Offline.
Est -ce normal ?
Merci d'avance.
