[ Premium ]

Saryrder

Aventurier
14 Octobre 2011
5
0
1
29
Bonjour ,

J'espére ne pas m'être trompé de section, si çela est le cas, j'en suis désolé.

J'ai récemment eu un probléme :


J'ai acheté le jeux Minecraft ( 15€ ) et quand je télécharge le jeux et que l'on me demande de me connecter il est marqué en Anglais que je ne suis pas en premium..

Et donc, me voilà forcés de jouer en Offline.

Est -ce normal ?


Merci d'avance.
 
Mmmmh non c'est étrange !...
Essaye à la place de ton pseudo de mettre ton adresse mail ?!
As tu eus le mail de confirmation d'achat ? Vérifie dans ces cas la que tu ne t'es pas trompé dans le pseudo ...
Sinon je ne peux que te conseiller le support .
 
Oo déjà à part que soit tu es dyslexique (je le suis quand je suis crevé) ou que tu t'es trompé dans le verbe, tu as acheté Minecraft y'a presque un an et tu l'avais pas encore activé?