Problème compte Minecraft premium

Darkeuhh

Aventurier
16 Août 2021
2
1
1
3
29
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je lance minecraft, j'ai bel et bien la version Java premimum et ce depuis 2014 mais lorsque je lance mon jeu, le jeu réagit comme si je ne l'avait et me propose de jouer au monde demo, je ne sais pas pourquoi ça fait ça et j'aimerais savoir si quelqun a déjà eu un problème de ce type et si oui comment le résoudre ?
Merci d'avance
PS : J'ai vérifié et je ne peux pas encore migrer mon compte mojang vers un compte microsoft
 
Solution
Bonsoir,
Merci de ta réponse, j'ai résolu le problème, j'avais 2 comptes affichés sur le Minecraft launcher, l'un avec l'email, l'autre avec une série de chiffre qui ressemblait à un UID, j'ai supprimé le compte avec la série de chiffre dans les paramètres et depuis ça marche donc je suis plutôt content, je poste quand même la réponse au cas où quelqu'un aurait le même problème un jour ça peut toujours servir

Darkeuhh

Aventurier
16 Août 2021
2
1
1
3
29
Bonsoir,
Merci de ta réponse, j'ai résolu le problème, j'avais 2 comptes affichés sur le Minecraft launcher, l'un avec l'email, l'autre avec une série de chiffre qui ressemblait à un UID, j'ai supprimé le compte avec la série de chiffre dans les paramètres et depuis ça marche donc je suis plutôt content, je poste quand même la réponse au cas où quelqu'un aurait le même problème un jour ça peut toujours servir
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Solution