presentation c2cro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c2cro
  • Date de début Date de début

c2cro

Architecte en herbe
5 Juillet 2014
9
4
69
45
salut,

voila je me présente vaguement, c2cro.
je n'y connais absolument rien a minecraft, en fait c'est plus de la curiosité, pour le moment, mais le concept me plait assez.

j'ai téléchargé la démo, mais je vous avouerez que je n'y pige rien. j'ai pourtant regardé le première épisode de comment débuter à minecraft dispo sur le site, mais sur la démo, je en peut rien faire, genre casser du bois pour avoir des buches est impossible, en plus leur map n'a pas de coin pour se planquer si ce n'est une petite ile.
reste le coffre qui donne quelques éléments mais sa s'arrête là, on peut créer à partir de ce qu'il nous donne mais c'est tout ...
alors bug ou volonté de nous faire acheter le jeux ... (mais bon si j'achète et que je ne peut toujours rien faire sa risque d'être moyen ....)

donc si l'un d'entre vous a joué à cette demo et qu'il a quelques conseil a donner, parce que pour le moment elle est loin de donner envie :/

• J'aime
Reactions: djdestroy
Salut Salut :) j'ai galéré comme toi au départ et maintenant je suis un pro ! alors je vais t'apprendre des bases pour que tu t'amuse bien comme tout les joueurs... je vais deja t'annoncer que la version démo est réduite car il faut payer pour avoir le jeu complet... donc tu as deux solutions... soit : - tu achete le jeu
- soit tu l'as en version hack sur ascentia.fr

contacte moi pour en savoir plus via : mon skype : djdestroy :mobcreeper:
mon e-mail : [email protected] :mobpig:

je vais t'aider t'inquiète :)

en tout cas je peut te dire que de le telecharger en crack n'est pas franchement honnete c2cro...

On l'a tous fait le crack, et après on l'a tous acheté, donc osef

Bienvenue par minou.

d58_110.jpg

merci de l'accueil.
j'ai compris ma première bevu, en faite il suffit de garder le doit appuyer sur le bouton gauche de la souris :rolleyes:.

Pour l'instant je teste, je commence a bien comprendre les mécanismes du jeux, le plus "compliqué" étant à mon avis de connaitre un certains nombre de craft (mais il doit avoir un glossaire quelques par je pense ???).

je compte bien refaire plusieurs parties "test" avant de me lancer. ma craintes étant le coté addictifs du jeux, à la maison nous somme déjà "lego addict" avec les enfants donc là je pense que je risque de me prendre très vite au jeux ....

après je ne trouve pas le prix excessif, 20€, quand on imagine la durée de vie possible de ce jeux ....