presentation de la chatte ninja saramette.

saramette

Bucheron
19 Novembre 2012
4
2
14
25
bonjour,
Pseudo / Prénom : je m’appelle sarah et mon pseudo minecraft et de tous les jeux (enfin presque puisque maintenant j'en prend un autre depuis quelque temps sur les jeux gratuit ou je vient de m'inscrire) est saramette qui est un personnage créer de A a Z par moi, les fameux, les terrible, les sanglant chat ninja! mouhahaha, hum hum.:fire:
Votre ancienneté sur Minecraft : heu, mon ancieneté, mon ancieneté, houla, sa fait combien de temp depuis le debut de la 1.7 beta (il n'y avait pas encore la nourriture)?
Age : 14 pour l'instant et 15 le 29 avril (l'age ne veut rien dire! car on peut bien avoir 25 ans et être immature que 10 ans et être très mature (je doit exagérer un peu je crois la...))
Étude/emploi: heu, etant pas majeure, je ne travaille pas encore ^^' enfin si, au collège pour preparer mon brevet bien que je voudrait etre geneticienne et preparer donc un STL plus tard.
Loisirs : joué au jeux vidéo, approfondir ma culture général, regarder des film et des vidéo youtube (et en faire aussi), lire des livre.... fantastique, science fiction..., dormir? :D
Comment avez-vous connu ce forum : je lis depuis que je joue a minecraft les article de minecraft.fr, d’ailleurs sa me manque les diamond steuf et du coup, jouant beaucoup a minecraft et me lancant dans la redstone ou je me débrouille pas mal ainsi qu'en architecture, décoration et idée, je me suis dit: "pourquoi pas s'inscrire sur le forum de se magnifique site et partager mes création pour avoir l'avis des autres?"
Quels sont vos jeux vidéo préférés :minecarft, les jeux video d'ordinateur et wii dont particulièrement assasin creed, monster hunter ultimate et zelda.
 
  • J'aime
Reactions: Backerei

Backerei

Aventurier
10 Février 2014
3
0
1
Je suis content de t'avoir connu Sarah :)
Dans l'espérance que notre histoire continue dans le bon sens. <3
Backerei
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Bienvenue ! C'est vrai que les titres deviennent bizarres x)
 

saramette

Bucheron
19 Novembre 2012
4
2
14
25
magicraft, heureusement que ta peur sinon je ne serait pas un chat ninja...:fire: gnarc gnarc. (c'est pas grave j'ai encore une fois complétement craqué mais ces pas grave XD )
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT