Presentation d'une mexicaine

Jill

Aventurier
5 Mai 2011
7
0
0
Bonsoir à tous et toutes ( s'il y en a car, j'en suis consciente, la communauté féminine au sein de Minecraft est très rare, hélas...)

Alors, je me présente :


+ Pseudo/Prenom :

Jill ... Diminutif anglophone de Julie, mon prénom. Et comme vous devez déjà vous en douter... Je suis une fille... Si si... Je dirais même plus une VRAIE fille!
Oui je vous assure, je ne suis pas un gros boutonneux dont le postérieur longuement sollicité fusionnerait avec le cuir d'un magnifique fauteuil de bureau Ikea.


+ Age :

En fait je suis plutôt une jeune femme de 20 ans tout à fait normale.


+ Étude/emploi :

Je fais mes études de droit à la fac. Oh joie.


+ Loisirs :

Je sors avec mes potes, je vais au cinéma, je mange, je bois et je joue a Minecraft !


+ Comment avez-vous connu ce forum :

En cherchant des Mods ^^


+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?


Je trouve ce forum utile, très complet, et je le trouve donc essentiel à mon ascension au sein de ce jeu : :diamond:

A très bientôt j'espère !

:cloth13purple::cloth11indigo::cloth10blue::cloth7green::cloth5yellow::cloth4orange::cloth3red:
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Bienvenue à toi !

Tu fais parti maintenant de la communauté féminine de minecraft.fr, qui, faut le dire, est très peu peuplée mais quand même, il y en a quelques unes ;)

N'hésite pas à nous faire un coucou sur mumble et si tu te sens motivée, à t'inscrire sur la whitelist pour rejoindre le serveur.

Bonne nuit à toi (chez moi il est 3h30 du mat')

PS: Bois avec modération :p
 

Jill

Aventurier
5 Mai 2011
7
0
0
Da ShooTaz : je savais que cette remarque ne passerait pas inaperçue >.< ! ^^

Merci Truelle pour ton accueil. Je passerai volontiers sur Mumble un de ces jours ! Merci beaucoup !
 

xMTinkyWinky

Bucheron
7 Mars 2011
577
1
13
Bonjour et bienvenue Jill.

Je suis pas d'accord avec trutru ^^, en effet des femme y en a pas beaucoup sur minecraft comparé au homme, mais franchement depuis peut on à une augmentation non négligeable de la population féminine sur le serveur :)

En tous cas j'espère que la communauté te plaira et répondra à tes attentes.

Ps : le droit c'est mal :fier: