Map Princesse Mononoké [1.6.2+]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Llykuld
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve ça un peu dommage. Outre les jardins mal placé (mais ça je t'en parle dans l'autre topic) tu n'as pas mis le lac qu'il y a devant le haut fourneau, ni l'autre bâtiment de grande taille. Je sais qu'elle n'est pas fini tu pourras donc les rajouter. Et l'ensemble me semble mal proportionné, les bâtiments sont trop grand par rapport au fourneau en regardant ICI la même photo que je t'indiquais on voit qu'il y a beaucoup plus de bâtiments.
J'aime beaucoup certains des designs de tes bâtiments.

• J'aime
Reactions: Llykuld
Je trouve ça un peu dommage. Outre les jardins mal placé (mais ça je t'en parle dans l'autre topic) tu n'as pas mis le lac qu'il y a devant le haut fourneau, ni l'autre bâtiment de grande taille. Je sais qu'elle n'est pas fini tu pourras donc les rajouter. Et l'ensemble me semble mal proportionné, les bâtiments sont trop grand par rapport au fourneau en regardant ICI la même photo que je t'indiquais on voit qu'il y a beaucoup plus de bâtiments.
J'aime beaucoup certains des designs de tes bâtiments.

Oui je sais j'ai reprevu l'etang sinon nan je jardin est a peu pres bien placé
sinon l'autre grand batiment ? tu veux dire de la meme forme que le fourneau ?(y'en a 2 je crois)

Oui je sais il n'y a pas assez de batiment mais je ne pouvais pas trop faire mieux... il y en a dejà un nombre correct
niveau proportion c'est vrai que le fourneau un un chouia trop petit je devrais peu etre l'agrandir un peu (qqs cubes par-ci par-la et voila !! tada !)

A Unch84 : merci bcp ^^

Tres bonne map, apres en effet, il serait judicieux d'aggrandir un peu la forge :mobpig:
Sinon tu commences une map sur laputa ? ca m'interesse bien :D

• J'aime
Reactions: Llykuld
En plus, avec les golems de fer, qui sont directement inspirés des robots géants de laputa, tu vas pouvoir faire des choses sympatiques ;)
je suivrai la parution de ta map avec hate :mobpig:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.