Map Princesse Mononoké [1.6.2+]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Bonjour,
Je suis moi aussi "Ghiblimaniac" comme tu dis ^^
Je trouve cette map très réussite, je vais la conseiller à d'autres personnes. ;)

A bientôt, Arthurael
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
merci ^^

Les forges sont presque terminées ! (fans: ouaaaaaiiiiiis !!! ...)
Malheureusement il me reste pas mal de terraforming a faire, notamment pour aller a champ de bataille
 

MsDrawine

Aventurier
19 Mai 2013
50
7
3
26
Alors, comment dire...
Je pars d'abord sur le négatif et ça va être rapide : je trouve que tes Ups pourrissent un peu ta map et c'est dommage !
Elle vaut le coup et ce qu'il manque c'est un pack de texture sinon, c'est vraiment beau, je trouve ça bien fait et je le dis ! Par contre, c'est juste une Map ou une Map aventure où on peut y jouer et interagir ? Car j'aimerais beaucoup faire une série dessus lorsqu'elle sera fini si tu me le permet. *^*
Et un conseil : prends ton temps ! Elle sera vraiment réussi si tu ne te précipites pas. Voilà, bisous. ♥
 
  • J'aime
Reactions: Llykuld

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Alors, comment dire...
Je pars d'abord sur le négatif et ça va être rapide : je trouve que tes Ups pourrissent un peu ta map et c'est dommage !
Elle vaut le coup et ce qu'il manque c'est un pack de texture sinon, c'est vraiment beau, je trouve ça bien fait et je le dis ! Par contre, c'est juste une Map ou une Map aventure où on peut y jouer et interagir ? Car j'aimerais beaucoup faire une série dessus lorsqu'elle sera fini si tu me le permet. *^*
Et un conseil : prends ton temps ! Elle sera vraiment réussi si tu ne te précipites pas. Voilà, bisous. ♥

mes ups ? développe stp =) (mes message "up" pour faire remonter dans la liste ou mes améliorations de la map ?)

C'est juste une map comme ça , pour visiter !
Sinon pour le pack je conseil Dokucraft qui rend tres bien surtout au niveau des batiment mais aussi dans le foret

Une serie ?! pourquoi pas mais pas maintenant surtout : elle n'est pas terminée !!!
 

MsDrawine

Aventurier
19 Mai 2013
50
7
3
26
Si c'est une map pour visiter je ne peux malheureusement pas faire de série. =/
Je parle de tes doubles postes voir même plus, c'est pratique les ups je ne dis pas le contraire mais si ta Map vaut vraiment le coup elle n'en a pas besoin ! ;)
 

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
UP !

ATTENTION ! avec la nouvelle version j'ai perfectionné ma map qui sera 100x mieux (tout le monde sait que 100x0=0)
Les forges sont immenses ! le terraforming m'a ************************* mais apprécie le resultat pour un débutant (mais l'important sont les constructions, non ?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.