Pro du java, je t'attend !

paparazzi08

Aventurier
12 Mai 2011
19
0
1
Salut à tous,
Suite à un arrêt sans sauvegarde dû à ma batterie vidée, la map de mon serveur s'est prise un coup dans la gueule.
En jeu, je ne vois pas où est le problème car tout à l'air de bien fonctionner, mais dans la console, voici ce qu'il s'affiche lorsque je lance le serveur

Je précise qu'il s'agit bien d'un problème dans le dossier de la map, car j'ai réinstallé tout le merdier du serveur en remettant la map, et ça merde encore. Ça ne vient pas de mon ordi non plus, car je n'ai pas ces lignes dans la console quand je lance le serveur avec une autre map.

Merci de m'aider, et de me donner la signification de ces lignes d'infos.

Merci de ta réponse, mais comment ça se fait que je puisse encore jouer dessus ?
Y a moyen de faire une sorte de réparation ?

oui il faudrai que tu vire les chunk qui ont merdé, pas de nom de fichiers dans les log? faut virer ses fichier, tu perdra peux être des bout mais pas tout. sinon un logiciel qui check que les fichiers sont bien au format gzip sinon tu les suppr.

Si tu peux l'ouvrir à MCedit c'est que déjà tu auras la possibilité de récupérer des constructions si la map est corrompue.
L'as-tu ouverte en solo ? Essaye et s'il y a encore un problème en solo tu devras générer une nouvelle carte et t'amuser à tout copier coller dessus.

Et j'ai bien eu la notification hier soir mais... la fatigue m'avait déjà rattrapé.

Merci de t'occuper de mon cas avec spontanéité :).
J'ai copié la map en solo, mais elle ne s'affiche pas dans la liste des mondes.
Il faut donc que je fasse un copié collé avec MCedit ?