Clos Buildeur Pro du WorldPainter

Constantinos_XII

πόλη οικοδόμος. Δημιουργός αυτοκρατορία.
25 Mai 2016
34
5
19
31
Tours
www.facebook.com
Bien le bonjour à toutes et à tous camarades.

Je viens vers vous pour vous faire une demande. Voyez-vous j'ai un énorme projet qui me tient à cœur. Je compte recréer une ville entière à échelle réelle.

Le problème est que, bien que j'ai essayé plusieurs fois de le faire moi-même, je ne parviens pas à faire une map satisfaisante avec WorldPainter. Particulièrement dans le relief et l'altitude de la map.

Plus précisément : j'ai une image que j'importe dans WP avec laquelle je suis censé avoir la map la plus fidèle à la réalité, mais je dois la grossir à 400% pour avoir les dimensions voulues. En faisan cela les pixels grossissent eux aussi et le paysage est alors bien différent de ce que je souhaite... Aussi, pour l'altitude je ne parvient pas à avoir celle désirée.

Ce que je désire, c'est que quelqu'un d'expérimenté avec WorldPainter puisse réaliser la base de cette map, avec des reliefs qui correspondent à la réalité.

Voici l'image à importer (le désaxement par rapport au Nord est normal) :
208942Nasa36.png


Et voici l'élévation qui sert de guide :
440838Topography.png


En vous remerciant d'avance pour votre attention.
 

Patidu38

Architecte en herbe
25 Août 2016
42
2
78
21
Si j'ai bien compris tu veux quelqu'un qui tente de faire une map qui ressemble à ton height map ?
 

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
Alors déjà, il est impossible de faire une map avec un seul brush. Il te faut plusieurs brush, et le mieux c'est qu'ils soient custom.
 

Constantinos_XII

πόλη οικοδόμος. Δημιουργός αυτοκρατορία.
25 Mai 2016
34
5
19
31
Tours
www.facebook.com
Si j'ai bien compris tu veux quelqu'un qui tente de faire une map qui ressemble à ton height map ?
Oui c'est ça. Je compte faire une ville, cernée d'enceintes. Et à l'intérieur de ces enceintes la hauteur maximum est de 80 mètres au dessus de la mer. Comme je l'ai déjà écris, j'ai déjà essayé de le faire moi-même, mais sans succès.
 

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
À quels genres de brush pense-tu?
Sois tu cherches des brushs sur internet par des personnes, et tu fais le terra petit à petit, oui tu sera obligé de le faire petit à petit de zoomer, dézoomer, peu être supprimer, refaire etc. Sinon tu cherches quelqu'un qui veut te le faire. Ou tu fais toi même tes brushs donc faut que tu ailles sur internet et les trouvent toi même et les modifie. Faut que le point le plus haut soit blanc et le plus bas noir.