Clos Buildeur Pro du WorldPainter

Sois tu cherches des brushs sur internet par des personnes, et tu fais le terra petit à petit, oui tu sera obligé de le faire petit à petit de zoomer, dézoomer, peu être supprimer, refaire etc. Sinon tu cherches quelqu'un qui veut te le faire. Ou tu fais toi même tes brushs donc faut que tu ailles sur internet et les trouvent toi même et les modifie. ( le point le plus haut soit blanc et le plus bas noir.)( en dégradé)

C'est pour ça que j'ai l'image en noir et blanc sur la première page. C'est une photo de la NASA, les reliefs sont donc aussi exacts que possible, en espérant que le relief n'ai pas trop changé bien sûr. La personne qui me l'avait envoyée me disait qu'il y aurait simplement à la mettre sur WorldPainter et de générer la map. Mais ça n'est pas aussi simple visiblement.

Si je ne trouve vraiment personne pour m'aider je tenterais de le faire une nouvelle fois moi-même, en m'armant de patience.

C'est pour ça que j'ai l'image en noir et blanc sur la première page. C'est une photo de la NASA, les reliefs sont donc aussi exacts que possible, en espérant que le relief n'ai pas trop changé bien sûr. La personne qui me l'avait envoyée me disait qu'il y aurait simplement à la mettre sur WorldPainter et de générer la map. Mais ça n'est pas aussi simple visiblement.

Si je ne trouve vraiment personne pour m'aider je tenterais de le faire une nouvelle fois moi-même, en m'armant de patience.
Si tu crois que les plus gros terraforming sont fait avec un seul brush se serait beaucoup trop simple ^^ à quoi servirait les terraformeurs sinon ? xD

Ouais tu marque un point là ^^' Je ne m'y connais pas beaucoup en terraforming. J'ai les bases, mais ça s'arrête là. Je n'ai fait que quelques essais de très petite taille jusque-là, mais j'ai des rêves grandioses, et je n'arrive tout simplement pas à m'imaginer quelle quantité de travail cela peut nécessiter. Je suis plutôt architecte et bâtisseur, et je cherche à devenir aussi décorateur. Mais tout ça ne m'est pas très utile en terraforming :/

Alors déjà, il est impossible de faire une map avec un seul brush. Il te faut plusieurs brush, et le mieux c'est qu'ils soient custom.
C'est tout a fait possible de faire une map avec seulement un brush (custom ou non) tout dépend de ton niveau world painter

Mon niveau sur WorldPainter est... disons, débutant ^^' Je n'ai pas beaucoup d'expérience dessus.

Est-ce que vous avez quelques conseils pour m'aider avec les brush dans ce cas?