Problème 1.3 LAN

gold-skeleton

Architecte en herbe
15 Mai 2012
60
4
84
J'ai cherché dans le forum et je n'est pas trouvé mon cas
voila mon problème
Moi et ma soeur avons minecraft premium (donc la version non cracker)
Je /publish ma partie solo pour permettre à ma soeur de me rejoindre. Elle trouve la partie mais ne peut pas la rejoindre (message d'erreur).
Alors on inverse les rôles c'est elle qui /publish sa partie. Et la je ne trouve même pas la partie dans les serveur multi.
La source du problème semble être mon pare-feu car en téléchargant la 1.3 et en allant voir les serveur une fenêtre c'est ouvert avec JAVA qui me demandait d'avoir accès au disque dur ou au pare feu je sait plus. J'ai cliquer sur "non". Ducoup je pence que c'est sa le problème j'ai bloquer mon multi.
J'aimerais savoir comment ravoir se message de JAVA sans désactivé mon pare-feu.
Merci pour votre réponse