Résolu Problème 1.9 : la nuit est infini . HELP !!!

QuaTTroDeSigN

Bucheron
25 Avril 2015
11
0
12
35
Bonjour ,

je viens a vous car depuis la 1.9 quand je vais dans un monde solo le sicle de la nuit se répète sans laisser le jour derrière lui . j'ai juste optifine avec les shaders et même quand je fais /set time day ça ne met pas le jour ça reste sur la nuit. Help c'est vraiment chiant . Merci d'avance pour vos réponses .

Si tu joues avec des shaders désactivent les. Enlève ton pack et remet le, vérifie que la nuit est bien activé avec le gamerule et puis sinon je sais pas. Mais vu que tu as une luminosité de 15 après un /Time set Day, je penche pour un bug graphique. Tu peux toujours reporter le bug à Mojang.

Si tu joues avec des shaders désactivent les. Enlève ton pack et remet le, vérifie que la nuit est bien activé avec le gamerule et puis sinon je sais pas. Mais vu que tu as une luminosité de 15 après un /Time set Day, je penche pour un bug graphique. Tu peux toujours reporter le bug à Mojang.

C'est bon j'ai trouvé je doit contacter les développeurs d'optifine car quand je lance la 1.9 vanilla ça marche nickel . Bon bin merci pour toutes ces réponse rapides . Je remet le sujet en Résolu . Bye =D