Problème au lancement

Glôulpfdèr dhüh

Aventurier
4 Avril 2018
15
0
1
27
Bonjour,
Quand je lances le jeu, le launcher se ferme puis quelques secondes après, il se ré-ouvre alors que le jeu n'a pas démarré. Il m'indique
'' The game crashed whilst initializing game
Error: org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated "
Je sais qu'il existe un poste a ce sujet, mais j'ai pas compris ou ça n'a pas marché.

Je suis sur Windows 7, 2x2 Go de RAM, processeur Intel i5 CPU M 480 2.67 GHz.
Carte graphique Nvidia, mais je ne connais pas le model, quand j'utilise Directx, il me dit n/a dans affichage > périphérique. Et j'ai utilisé un logiciel ''Driver Cloud", je crois pour détecter ma config, et a la ligne "carte graphique", il me dit juste que ma version de Directx est 11.0 ( je sais pas du tout pourquoi ).

j'ai installé les mises a jour comme tu peux le voir dans "Capture1". Les captures 2 a 4 montrent les étapes du téléchargement jusque au moment ou ça rate.

Fichiers joints

• Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    21.1 KB · Vues : 113
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    8.7 KB · Vues : 129
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    103 KB · Vues : 108
  • Capture4.PNG
    Capture4.PNG
    159.6 KB · Vues : 135
Dernière édition:
C'est possible que ce soit la deuxième fois que tu reçois ce message car il y a eu un bug et je ne l'ai pas vu s'envoyer ou je l'ai pas du tout envoyé.

Comme tu peux le voir dans la première capture, mon Windows est a jour. Et les autres captures te montrent les étapes du téléchargement jusqu'au moment ou ça s’arrête ( j'ai essayé plusieurs fois ).

Fichiers joints

• Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    8.7 KB · Vues : 111
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    21.1 KB · Vues : 103
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    103 KB · Vues : 135
  • Capture4.PNG
    Capture4.PNG
    159.6 KB · Vues : 116
On parle bien de ce fichier la ?

Quand il me demande dans quel fichier je veux sauvegarder les fichier, et que je cliques sur ok avec la destination par défaut, il me dit ça (c’était le cas depuis le début ) alors je crée un nouveau fichier a chaque fois. Je sais pas si ça peut t'aider, en tout cas je réessaye en tant qu'administrateur.

Ça ne marches toujours pas.

Fichiers joints

• Capture6.PNG
    Capture6.PNG
    1.6 KB · Vues : 101
  • Capture7.PNG
    Capture7.PNG
    8.2 KB · Vues : 111
Dernière édition par un modérateur: