Problème au lancement.

DeathNoLaw

Architecte en herbe
24 Juin 2018
8
0
62
28
Bonsoir,

Y a quelque jours, en me connectant au launcher, minecraft ma proposé une mise à jours assez courte....
Cette dernière de ma pas été favorable puisque j'ai eu ces 2 message d'erreur apparaître :

1529867309-error.png

Après quelques recherche, je crois avoir compris que c'est une programme manquant en rapport avec " Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable (x64) etc etc...

J'ai tenté de réparer, l'appli en question, réinstaller minecraft, rien n'a faire, ça ne fonctionne pas.
Je "pense" que cette nouvelle maj, à peut-être demander ces chose que je n'ai pas, et donc il ne peu plus continuer de fonctionner et j'ai peur que se ne soit pas réparable car peut-être l'ordinateur trop vieux

Enfin bref, je vous remercie par avance de votre aide :)

Dernière édition:
C'est très gentil de ta part :)

Un ami ma un peu éclairer, il ma dit que ça n'a rien avoir, c'est des fichier qu'ils manque sur mon ordi, quand tu va taper
C:\Windows\System32
Tu as tout les fichier .dll afficher. J'ai réussi a retrouver les miens bizarrement, peut-être sont-il endommager...Apparemment le deuxième message d'erreur de mon screen dans le message principal du sujet, ça parle de JAVA...Et ce type de fichier est dangereux à toucher vu qu'ils s'agit de win32

Fichiers joints

• upload_2018-6-25_20-45-32.png
    upload_2018-6-25_20-45-32.png
    13.7 KB · Vues : 133
C'est très gentil de ta part :)

Un ami ma un peu éclairer, il ma dit que ça n'a rien avoir, c'est des fichier qu'ils manque sur mon ordi, quand tu va taper
C:\Windows\System32
Tu as tout les fichier .dll afficher. J'ai réussi a retrouver les miens bizarrement, peut-être sont-il endommager...Apparemment le deuxième message d'erreur de mon screen dans le message principal du sujet, ça parle de JAVA...Et ce type de fichier est dangereux à toucher vu qu'ils s'agit de win32
Oui, ça c'est logique après, faut réparer l'erreur.

Dans ce cas là, demande à ton pote d'aller les copier puis de te les envoyer. Juste pour résumer rapidement, c'est des fichiers de bout de codes qui permettent de faire fonctionner des actions précises sur Windows.
Si tu veux, je peux te les envoyer en MP.

Problème régler ! Les fichiers en question était bien présent mais ne fonctionnais pas... et c'était bien un problème de java, j'avais la version 1.8 alors qu'ils y a de dispo là 10.0 xDD Abuser le retard que j'ai eu avec java et partout tout marchait très bien avant..

Une fois installer , je suis aller installer minecraft puis j'ai eu l'onglet : Installer / réparer / Désinstaller , et bien j'ai re réparer et là il a actualiser le java pour le launchun et ça fonctionne !

En tout cas merci de ton aide et de ton soutient blackeyes25 :)