Problème avec Charm fabric 1.17.1

Aukunydé

Aventurier
23 Septembre 2023
2
0
1
22
Bonjour,

Je tente actuellement de lancer une survie solo avec plusieurs mods sur la map Drehmal (si cela vous aide).
J'ai installé plusieurs mods relativement au hasard selon mes envies, sans me soucier de la compatibilité. Après moult changement le jeu se lance enfin et j'arrive à lancer le monde.
Une chose en entraînant une autre j'ai fini par déconnecter peu après et au moment de me reconnecter le jeu crash. Il s'avère que lancer un monde pour la première fois ne pose aucun problème mais à partir de la seconde fois impossible.
Le crash report indique une erreur venant du module de donjon du mod Charm, dans les configs j'ai donc mis à "false" la seule option ayant un lien avec les donjons mais même après cela et même sur une copie neuve du backup le même problème persiste.
Le problème ne survient plus dès lors que je lance sans Charm, cela dit j'aimerais bien garder ce mod si possible.
Auriez-vous une idée de comment régler ce problème ou bien supprimer ce mod est la seule option ?
Je fournis en pièce jointe le dernier rapport de crash que j'ai reçu.
 

Fichiers joints

  • crash-2023-09-23_18.46.12-server.txt
    14.2 KB · Affichages: 51

Aukunydé

Aventurier
23 Septembre 2023
2
0
1
22
Re

J'ai trouvé une solution à mon problème. Apparemment, malgré avoir mis en false l'option de modification des donjons selon le biome, son code continuait de se lancer et de faire crash mon jeu. La solution ? J'ai tout simplement supprimé le module de donjon directement dans le .jar, en l'ouvrant avec winrar et en suivant le chemin indiqué dans le crash report.

Tout ça pour dire, problème réglé. Cela dit, cette solution n'est probablement viable que pour les mods dont les modules n'interagissent pas entre eux comme Charm, je ne suis pas sûr que cette solution marcherait sur d'autres mods.