Problème avec FiniteLiquid v3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pio154
  • Date de début Date de début

Pio154

Architecte en herbe
7 Mars 2011
43
0
70
Salut à tous,

Minecraft v1.6.6
FiniteLiquid v3

J'ai voulus remplir un bassin de 5 de largeur et 60 environs de hauteur, mais le pire c'est créé, inondation du territoire et création d'un océan... où la source d'origine n'est plus la seule source (si vous voyez ce que j'veux dire)

J'ai pas de backup de la map et j'aimerais savoir si il était possible de supprimer l'eau. A par ça, j'ai un ordi assez lent donc quelque difficulté à me déplacer avec toute cette eau.

Merci.

Bonjour, Utilise-tu TooManyItem ?
Car le bloc océan crée des bloc d'eau infini comme tu le précise et de mon côter impossible d'y enlever..

si tu désinstalle le mod, la physique de l'eau ne redeviens pas normale?
Bien sur après tu risque de corrompre la map...
enfin bonne chance!

installe les commandes solo ainsi que world edit, avec la commande "//drain <rayon>" tu pourra retirer l'eau autour de toi, remplace <rayon> par une la valeur de la moitié de ton lac et te placant au milieu, une autre commande permet de "fixer" l'eau comme par exemple un lac avec des courant au dessus qui seront fixer pour avoir un lac bien plat, cette commande c'est "//fixwater <rayon>" ,pour le rayon ca marche pareil que la 1ere commande.
J'espere ca va t'aider ^^

bah perso je m'en sert souvent et j'arrive a copier/coller/rajouter des objets qui viennent de mod avec donc je pense qu'il pourra retirer l'eau en trop même avec finiteliquid, ce mod change juste les propriétés de l'eau mais de l'eau reste de l'eau donc je pense ca peut marcher.
Je ne joue pas avec finiteliquids donc je ne peut pas tester mais je pense ca marche ^^

Petit edit : rectification, j'arrive a copier des bloc de mods mais pas en rajouter grace a worldedit mais je pense ca passe pour l'eau. sinon t'a essayer avec MCedit?

tu sauvegarde ton .minecraft, tu le supprime et tu relance minecraft, tu mets ta map dans saves puis ensuite tu sauvegarde la map tu remet la sauvegarde de ton .minecraft (ferme minecraft avant) et tu remplace la sauvegarde de la map par celle modifiée.

Ca devrait marcher normalement.