Problème avec forge installer.

l'homme sirène

Aventurier
3 Août 2013
12
0
1
30
Je suis ici pour vous expliquer mon problème : Lorsque que je lance forge installer , une console apparaît et disparaît presque aussitôt. J'ai néanmoins réussi à prendre un screenshot au moment où la console s'affiche. On peut y lire : Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale C:\Users\*******\Desktop\install_profile.json
Je me doute que le problème viens de java et non de forge installer mais je préfère demander à la communauté Minecraft.fr :)
Merci pour vos réponses.

Mets ça dans le bat, la page ne se fermera pas :
Code:
java -cp minecraftforge-installer-1.6.2-9.10.0.804.jar cpw.mods.fml.installer.SimpleInstaller
pause
ça sera plus simple pour avoir un copier/coller de l'erreur.
Je peux aussi avoir un screen de ton dossier ou tu as l’installateur et le bat ?

Voilà le screen :
big fatal error.png

C:\windows\system32> .... il y a un problème, la console s'ouvre sur le dossier root de windows à la place du dossier du bat, ça explique le problème.
Ouvre manuellement la console (cmd dans le menu démarré) tape cd puis glisse le dossier ou tu as forge dedans, ça va donne un truc du genre :
cd C:\Users\nom de ta session\Desktop\
si tu l'as dans le bureau
Ensuite tu tape la commande :
java -cp minecraftforge-installer-1.6.2-9.10.0.804.jar cpw.mods.fml.installer.SimpleInstaller

Il s'ouvre bien avec l'invite de commande, mais en mode root, je sais pas pourquoi.

Tu dois faire les commandes une par une, pas les deux en même temps --'
D'abord le cd "chemin du dossier forge" -> entrée
Et ensuite la commande java -> entrée.