problème avec hamachi

siugfu

Aventurier
22 Août 2011
3
0
0
bonjour, je joue avec un serveur hamachi avec un ami et depuis quelque temps je n'arrive plus a me conecté sur le serveur , a cause de hamachi .
après une petite recherche il s'avère que ce serait le RPV ( aucune idée de ce que cela signifie) et si je cherche encore un peu se serait une erreur d'adaptateur . à partir du centre réseau et partage , il semblerait que se soit ipv4 et ipv6 qui sont limité :s merci d'avance
 

Kawop

Bucheron
23 Juillet 2011
181
2
13
Je te conseille d'abandonner cette questions ici et te rediriger sur des sites plus appropriés
en effet les serveurs hamachi sont interdit ici. :)
 

jon0231

Aventurier
23 Août 2011
2
0
0
exact (sauf vraiment si tu est en conexions local avec 2 ordi a coter et que tu na pas internet ^^)
 

siugfu

Aventurier
22 Août 2011
3
0
0
Kawop a dit:
Je te conseille d'abandonner cette questions ici et te rediriger sur des sites plus appropriés
en effet les serveurs hamachi sont interdit ici. :)

merci de ta réponse . as tu une autre solution pour que je puisse crééer un serveur via bukkit
 

Kawop

Bucheron
23 Juillet 2011
181
2
13
Il n'y a pas d'exceptions a ce niveau la car qui nous dit que c’est juste pour le local ? :)
Sans vouloir faire la rabat joie c’est comme sa que sa ce passe ici.
---
Serveur en local via tes ports :)
 

Kawop

Bucheron
23 Juillet 2011
181
2
13
Heypoday,

Après mures réflexions entre les modos, et grâce à la suggestion d'Enark-Math, nous avons décidé que les serveurs acceptant les versions gratuites de Minecraft pouvait créer un topic sur ce forum sous cette condition :
Le titre de ce topic devra contenir le tag [Offline], nous serons intransigeants là-dessus, nous voulons que les lecteurs puissent facilement différencier les Onlines et Offlines.

Nous ne supprimons aucun topic de serveur, cela veut dire que si votre topic avait été "supprimé" auparavant, vous pouvez me faire une demande, j'essayerais de retrouver votre topic et de le remettre dans cette section.

Bon jeu !

Je m'excuse ayant été partit en vacances je n'ai pas vu les dernières actualités et donc cette modification : Je retire donc ce que j'ai dit plus haut, Mais sachez que je n'aiderai point ces serveurs "Hamachi".
Cordialement Kawop :mobcreeper:
 

Skyin

Bucheron
27 Juillet 2011
362
0
11
Hamachi =/= Serveurs offline hein ^^
C'est juste un moyen pour héberger un serveur plus "simplement", car on n'ouvre pas les ports et le reste.
 

Kawop

Bucheron
23 Juillet 2011
181
2
13
Oui Skyin c'est bien ce que j'ai vu regarde mon post après le Quote :)
(Mais avant minecraft.fr Considérait que Hamachi = Serveur Offline)
 

Skyin

Bucheron
27 Juillet 2011
362
0
11
Ah d'accord, car je pensais que tu pensais comme ça ^^, désolé ;)
Sinon essaie de désactiver ton pare-feu pour voir si c'en est la cause.
Bien sûr remets le après.