N NEKOgrile Bucheron 1 Avril 2020 3 0 11 22 1 Avril 2020 #1 bonjour je ne vois pas les infos sur les block quand je les regarde et je voudrais l &activer comment faire merci
bonjour je ne vois pas les infos sur les block quand je les regarde et je voudrais l &activer comment faire merci
Fuzois21 Aventurier 19 Janvier 2020 15 0 1 25 1 Avril 2020 #2 NEKOgrile a dit: bonjour je ne vois pas les infos sur les block quand je les regarde et je voudrais l &activer comment faire merci Cliquez pour agrandir... Si tu veux voir les informations quand tu passe ta souris au dessus des items dans l'inventaire fait F3 + H . Upvote 0 Downvote
NEKOgrile a dit: bonjour je ne vois pas les infos sur les block quand je les regarde et je voudrais l &activer comment faire merci Cliquez pour agrandir... Si tu veux voir les informations quand tu passe ta souris au dessus des items dans l'inventaire fait F3 + H .
N NEKOgrile Bucheron 1 Avril 2020 3 0 11 22 1 Avril 2020 #3 Fuzois21 a dit: Si tu veux voir les informations quand tu passe ta souris au dessus des items dans l'inventaire fait F3 + H . Cliquez pour agrandir... non je parle que quand tu regar un blok tu voi le nom du block et si tu peut le casser et plus defoi je suis sur que c est avec se mod Upvote 0 Downvote
Fuzois21 a dit: Si tu veux voir les informations quand tu passe ta souris au dessus des items dans l'inventaire fait F3 + H . Cliquez pour agrandir... non je parle que quand tu regar un blok tu voi le nom du block et si tu peut le casser et plus defoi je suis sur que c est avec se mod
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 21 245 175 3 023 347 27 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 3 Avril 2020 #4 Bonsoir, Il ne me semble pas que JEI a cette fonctionnalité, c'est plutôt The One Probe : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/the-one-probe Upvote 0 Downvote
Bonsoir, Il ne me semble pas que JEI a cette fonctionnalité, c'est plutôt The One Probe : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/the-one-probe