Problème avec le plugin Factions

Sheyzzer

Aventurier
16 Août 2011
15
0
0
Salut tout le monde !

Après avoir galéré a faire "fonctionner" le plugin Factions sur mon tout nouveau server, il me reste quelques problèmes.

En effet, les commandes ne fonctionnent pas.
Si je tape /f, ça répond "An internal error occurred while attempting to perform this command"

Si je tape /f help ou /f list, ça dit que la commande est inconnue (try /f help)

Dans les logs, je reçois ceci:

13:27:52 [SEVERE] null
org.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command 'f' i
n plugin Factions v1.4.5

Quelqu'un sait d'où ça vient ? J'ai tout fait comme il faut (je pense) même si j'ai eu quelques problèmes avec la version de Factions et le fameux fichier gson.jar

Jamais eu de problème avec factions, Mais souvent cette erreur survient a cause d'une erreur de syntaxe dans le fichier config ou un problème avec permission.

Surement un problème via Permissions oui. Vérifie que le fichier GlobalUsers à bien était modifié (fichier qui correspond aux permissions de TOUS les mondes de ton serveur).

Cela veut dire que si je supprime permission, le plugin fonctionne ?

Car j'ai déjà supprimé tous les plugins sauf factions et ça ne changait rien

Chaque plugin possèdent des permissions à paramétrer dans le fichier "users.yml" de Permissions. Ces lignes de permissions sont appelés "nodes". Tu dois renseigner les "nodes" correspondant aux droit de "Factions" dans le fameux fichier de Permission. Voici la liste des nodes :

- 'factions.join'
- 'factions.chat'
- 'factions.home'
- 'factions.sethome'
- 'factions.create'
- 'factions.desc'
- 'factions.open'
- 'factions.close'
- 'factions.invite'
- 'factions.claim'
- 'factions.unclaim'
- 'factions.tag'
- 'factions.kick'
- 'factions.unclaimall'
- 'factions.mod'
- 'factions.admin'
- 'factions.ally'
- 'factions.enemy'
- 'factions.neutral'

Euh j'ai pas de user.yml, je n'ai que world.yml, mais je pense que c'est la même chose

Cela veut dire que si je recopie ce que tu m'a donné pour tous les groupes, le plugin fonctionne ?

Par contre je voulais savoir si c'était normal que je n'ai qu'un fichier jar, pa de fichier zip pour Factions

J'ai tout réinistiallisé, j'ai seulement installé factions via l'autoplugin, même problème.

Ça pourrait pas venir de la manip avec le dossier lib et le fichier gson.jar ?