Problème avec le plugin Rakamak.

64780Hx0

Aventurier
14 Juillet 2012
6
0
1
Bretagne
Bonjour,
J'ai un serveur Minecraft que je voudrais ouvrir au public mais aucun plugin d'authentification ne fonctionne comme je veux. Voici les plugins que j'ai sur mon serveur:
sanstitrefqf.png

Je vous explique mon problème:
J'utilise GroupManager pour définir qui a le droit de construire, qui est admin, qui est modo, qui est owner et tout et tout. Le plugin marche très bien.
J'utilise Rakamak (c'est la bonne version je l'ai téléchargée ici même) pour avoir la commande /register et les autres.
Avant de m'identifier je ne peux rien faire, après m'être identifiée j'ai le droit à la commande /gamemode et sans doute à d'autres mais je n'ai pas vérifié. Le problème est que je ne peux ni poser, ni détruire de blocs.
Si je pose un bloc il va disparaitre une demi seconde puis réapparaitre.Et aucun message ne s'affiche.

J'ai essayé le plugin xAuth et j'ai le même problème!

S'il vous plait aidez moi.

Merci beaucoup pour votre aide :).
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
29
www.youtube.com
Très simple, tu n'a tout simplement pas téléchargé modifyworld (dispo avec le pack de PermissionsEx ou dans tout bon site de plugin ;) héhé...) Bref, une fois ce plugin downloadé, tu doit aller dans le fichier config et changer la ligne:
enable: false

pour

enable: true

Ensuite, ajouter la permission: modifyworld.* a chaque membre/groupe avec lequel tu souhaite qu'ils puissent construire.

Sur-ce, bonne continuation et si tu as d'autres problèmes, n'hésite pas a me contacter ;)

EDIT: je te conseil de prendre xAuth...juste plus efficace.
 
  • J'aime
Reactions: 64780Hx0