Configuration Plugin Problème avec le PVP sur mon serveur ( En rapport avec Vault , Essentials , ShopChest )

Ambrose

The Lunatic Doge
25 Septembre 2018
1
0
2
24
Bonjour/Bonsoir

J'ai un problème avec mon serveur à l'heure actuelle pour faire une arène pvp , je m'explique :

Mon pvp est actif sur mon serveur depuis les propriétés de ce dernier , j'utilise worldguard et j'ai mis
la région __global__ en deny pour pouvoir ensuite mettre la région de mon arène en allow , seulement le problème est que même avec cela , les joueur peuvent quand même se taper et prends des dommages dans n'importe quelle région alors qu'ils ont le message " Hey sorry but you cant pvp here " . Si j'utilise essential protect , je ne peux naturellement pus pvp allow dans ma région car ce dernier protège tout le monde tout le temps


Après verification il semblerai que cela viens d'un rapport entre Vault , ShopChest et Essentials mais je ne sais pas vraiment pourquoi , j'ai pourtant fait le tour plusieurs fois des fichiers de config , si on enlève un des 4 depuis ma config , le bug n'apparais pas



Je suis bien sur sous spigot et je suis en 1.13 . Si vous pensez avoir besoin de plus d'information pour m'aider n'hésitez pas !

Merci d'avance

.
 
Dernière édition: