Problème avec le PVP

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Bonjour.

J'ai un gros problème avec le PVP... Les joueurs, où qu'ils aillent, ne peuvent pas se frapper et ça devient très gênant car nous faisons des Hunger Games une fois par semaine... Je pense que c'est lié au plugin Factions que j'avais avant, mais je l'ai désinstallé ! Et donc tous les anciens impéraux peuvent tué les ex rebelles, mais ils ne peuvent se battre ensemble...
Aidez moi s'il vous plaît !
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
wGJ39XmkAt7NAAAAABJRU5ErkJggg==

Voila toute la liste, pour information, j'ai vérifier si Multiverse-core gênait et bien non car sur toute mes map le PVP est true.
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
wGJ39XmkAt7NAAAAABJRU5ErkJggg==

Voila toute la liste, pour information, j'ai vérifier si Multiverse-core gênait et bien non car sur toute mes map le PVP est true.
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
wGJ39XmkAt7NAAAAABJRU5ErkJggg==

Voila toute la liste, pour information, j'ai vérifier si Multiverse-core gênait et bien non car sur toute mes map le PVP est true. Et tout les plugins sont à jour sauf 2 non certifié : ChatManager, Modifyworld

MobDisguise
Essentials
qQuests
Citizens
CreeperHeal
MobCactcher
ChatManager
EssentialsProtect
EssentailsSpawn
Multiverse-Portals
Multiverse-NetherPortals
ChestShop
EssentalsChat
jComands
DisgusieCraft
DragonTravel
CoreProtect
MoArrows
SkylandPlus
ColorMe
Modifyworld
MobArena
MultiInv
WorldEdit
Transporter
Portecoulissante
Valut
Multiverse-core
PermissionEX
Weapons_of_legend
LWC
Thor
WorldGuard
SpawnAdjuster
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Voila toute la liste, pour information, j'ai vérifier si Multiverse-core gênait et bien non car sur toute mes map le PVP est true. Et tout les plugins sont à jour sauf 2 non certifié : ChatManager, Modifyworld

MobDisguise
Essentials
qQuests
Citizens
CreeperHeal
MobCactcher
ChatManager
EssentialsProtect
EssentailsSpawn
Multiverse-Portals
Multiverse-NetherPortals
ChestShop
EssentalsChat
jComands
DisgusieCraft
DragonTravel
CoreProtect
MoArrows
SkylandPlus
ColorMe
Modifyworld
MobArena
MultiInv
WorldEdit
Transporter
Portecoulissante
Valut
Multiverse-core
PermissionEX
Weapons_of_legend
LWC
Thor
WorldGuard
SpawnAdjuster
 

xalixilax

Aventurier
23 Mai 2012
33
0
1
35
Je ne connais pas les essentials donc pour ceux-ci je ne peux rien dire.
Les problèmes possible que je voit sont les uisvant:
Multiverse qui peu empêcher le pvp complet sur une map dans les configs de world.yml
Modifyworld qui serais le plus probable. Si un groupe est moindrement mal configuré, sont pvp peut être activé que pour certains joueurs envers certains joueurs. Probablement aussi pour certains groupe mais je n'en suis pas sur. Donc je crois sa serais la raison principal (Tu pourrais peu être envoyer tes permissions.yml pour qu'on voit si tu ne trouve pas)

Si tu veu en être sur, quand tu est seul, dans les config de modifyworld, met enable: false Pour voir si le pvp fonctionne correctement.
En fait je crois que sa serais mieux avec au moins un autre personne pour tester XD
 

Ulrichmax

Architecte en herbe
3 Juin 2011
132
17
125
28
En même temps autant de plugins, c'est sûr que ça crée des soucis...
 

xalixilax

Aventurier
23 Mai 2012
33
0
1
35
Non pas nécessairement. Sur mon serveur, j'ai une vingtaines de plugins sans aucune incompatibilité ou problème. Ne suffit que de bien choisir les plugins pour bien fonctionner.
Mais c'est sur que plus de plugins égal a plus de réglage qui égal a plus de chances d'erreur.