Problème avec le snap mouvements de tête.

Homosexu_L

Aventurier
17 Juillet 2017
2
0
1
34
Bonjour, je vous écrit ce poste car depuis cet après midi, j'ai réinstaller mon .minecraft car je faisais 3-5fps constant.. Une fois avoir réinstaller mon .mc et avoir remis forge, etc... j'ai remarquer que quand je tournais la tête dans n'importe quel sens, au lieu de faire 40-50 fps (comme j'en fais d'habitude) j'en faisais 1-2.. Mais en revanche quand je restais sans faire de mouvement avec ma souris je faisais mes fps normaux.. Si quelqun pourrait m'aider pour que ce bug stop, je lui en serais très reconnaissant.. merci d'avance, salut :'(
 

Homosexu_L

Aventurier
17 Juillet 2017
2
0
1
34
pardon de vous dire ceci mais je ne m'y connais pas en informatique et je ne sais donc pas ou voir si celui-ci est à jour ou pas.. Pourriez vous me dire là ou je pourrais voir si il est à jour ou pas ?? Merci. :)

Edit : Ah, et je viens de remarquer que ce problème de lag ne survient pas uniquement sur minecraft mais aussi sur mon bureau, etc... je viens de déplacer de gauche à droite un fichier placé sur mon bureau et celui si aussi ne se déplaçait ,pas de manière fluide.. Enfait j'ai l'impression que c'est l'intégralité de mon pc qui produit ce lag.. auriez vous aussi une solution?
 
Dernière édition: