Problème avec les chunks

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Bonjour à tous.

J'ai eu énorme soucis sur mon serveur ou je viens d'en prendre conscience. Sur ma map, je n'avais pas remarqué avant. Mais quand je l'ai vu, je me suis dit ça fera un bon terrain pour le des à coudre. C'est une grande falaise avec les bords strictement aplati verticalement. Et en me baladant sur la carte, j'ai vu que y'avait d'autres endroits comme ça ou les cotés sont aplati. Mais après, sur un de mes anciens serveurs, il y a eu des chunks qui ont poussés dans la ville. On a du tout casser. Et je crois que c'est le meme bug car ça fait 16 de large et de longueur la zone concernée.

Que puis-je faire ?
 

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
J'ai plein de backup, mais j'ai vu ce problème depuis plus de 2semaines, et j'ai trop avancé pour revenir comme ça. Mais avec le logiciel, ça risque pas d'enlever ce que j'ai fait moi meme à péter de la montagne et tout ?
 

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
C'est encore pire avec chunkster. Bon, étant un pro de world edit, je connais tout par coeur, je vais le réparer moi meme avec.
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Haaa avec worldedit tu auras une map coupe !:/ donc on vera salement les lignes. Après sa tu peux toujours essayer un smooth
 

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Non, je crée une map avec le meme seed, je choppe les infos du chunk, et j'y colle le bon fichier mrc.

Malgré tout, ça ne marche pas :



Vous pensez que ça vient de l'hébergeur ?
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Regarde tes plugins si ils sont a jours, limite essaie avec plugin et sans plugin.
 

Longcroc

Bucheron
13 Juillet 2011
236
1
13
Oui, tout est à jour, j'ai bien vérifié. Et je ne pourrai pas me passer de plugin pour le serveur, si le bug revient a chaque fois qu'il y a tel plugin est qu'il est obligatoire.



Jamais vu ça. De la bedstock, du feuillage et du lapis au sommet de la carte
 

Qiadda

Architecte en herbe
3 Mars 2011
226
6
125
49
www.theseven.fr
Bonjour,

Elle date de quand cette map ? (création)
Tu peux lister tes plugins de régénération de map ?
As tu une map quelconque géré par un plugin ?