L Lokaito Aventurier 22 Décembre 2015 2 0 2 24 22 Décembre 2015 #1 Je vais vous racontez enfaite depuis un certain temps tout les launchers minecraft sauf minecraft.exe s'ouvre mais quand je mets mes identifiants sa me charge tout et sa se ferme et après plus rien si vous pouviez m'aider Merci Cordialement Lokaito
Je vais vous racontez enfaite depuis un certain temps tout les launchers minecraft sauf minecraft.exe s'ouvre mais quand je mets mes identifiants sa me charge tout et sa se ferme et après plus rien si vous pouviez m'aider Merci Cordialement Lokaito
pierre_the_geek Programmeur multi langages 14 Juin 2014 220 34 140 Nouméa, Nouvelle-Calédonie 23 Décembre 2015 #2 Salut ! Vérifie que Java soit à jour ainsi que tes pilotes graphiques. Cordialement, pierre_the_geek Upvote 0 Downvote
L Lokaito Aventurier 22 Décembre 2015 2 0 2 24 28 Décembre 2015 #3 pierre_the_geek a dit: Salut ! Vérifie que Java soit à jour ainsi que tes pilotes graphiques. Cordialement, pierre_the_geek Cliquez pour agrandir... J'ai deja essayer sa na rien fait Upvote 0 Downvote
pierre_the_geek a dit: Salut ! Vérifie que Java soit à jour ainsi que tes pilotes graphiques. Cordialement, pierre_the_geek Cliquez pour agrandir... J'ai deja essayer sa na rien fait