Mod Problème avec les Mod Shaders !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Petypo
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Petypo

Urbaniste Narutesque
19 Décembre 2013
10
4
64
28
Bien le bonsoir, ou bonjour, comme vous le sentez !

Alors voilà, depuis 4 heures que je suis dessus et aucun résultat ! J'ai beau chercher, rien ne semble pouvoir résoudre ce problème .. Alors je me tourne vers vous !

C'est parti : (edit : J'ai oublié de le préciser dans le titre, mais je parle bien ici de Minecraft 1.7.2)
- J'ai téléchargé Forge 1.7.2, ainsi que Shaders mod 1.7.2. (Jusque là, tout va bien)
- J'ai donc suivi un tutoriel pour m'aider dans mon avancée, trouver des Shaderpack, tout installer comme il devrait être, rien de bien sorcier !
- Tout heureux et fier d'avoir réussi mon installation, je vais sur une de mes maps pour filmer les bâtiments fraîchement construis ! Et là .. Bam ! Alors que je clique sur le nom de la map, on me renvoie au launcher de minecraft ..
- Je pensais donc que c'était un petit bug, j'ai donc retenté l'opération .. Et Boum, me voilà de nouveau sur le launcher .. Dépité, je me suis amusé à réinstaller forge plusieurs fois, ainsi que le mod en question, mais rien n'y fait !

Voilà en gros du gros mon problème .. Si quelqu'un connait une solution, je suis preneur ! LE plus tôt sera bien évidemment le mieux !
Ciao bonsoir ;)
 
Bonjour,j'avais le même problème mais en 1.8 et j'ai trouvé comment le régler il faut ouvrir son jeux avec sa carte graphique et non avec une avec le chipset graphique Intel en fessant clique doit sur le jeux puis sélectionner "exécuter avec le processeur graphique" et choisir sa carte graphique si vous comprenez pas je vous enverrez des photo pour vous montrer comment le faire .

cordialement,lexmad
 
Windows + R -> tapes dxdiag -> onglet affichage :
3117236f23.png
 
J'ai une question j'ai tout bien fait mais ca crash.
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Hey, that tickles! Hehehe!

Time: 07/02/16 21:48
Description: Stitching texture atlas

java.lang.NullPointerException: Stitching texture atlas
    at shadersmodcore.client.ShadersTex.readImage(ShadersTex.java:464)
    at shadersmodcore.client.ShadersTex.readImageAndMipmaps(ShadersTex.java:439)
    at shadersmodcore.client.ShadersTex.uploadTexSubForLoadAtlas(ShadersTex.java:419)
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110571_b(TextureMap.java:381)
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110551_a(TextureMap.java:136)
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(TextureManager.java:94)
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110580_a(TextureManager.java:76)
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_130088_a(TextureManager.java:63)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:545)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
    at shadersmodcore.client.ShadersTex.readImage(ShadersTex.java:464)
    at shadersmodcore.client.ShadersTex.readImageAndMipmaps(ShadersTex.java:439)
    at shadersmodcore.client.ShadersTex.uploadTexSubForLoadAtlas(ShadersTex.java:419)

-- Texture being stitched together --
Details:
    Atlas path: textures/blocks
    Sprite: TextureAtlasSprite{name='missingno', frameCount=1, rotated=false, x=0, y=0, height=16, width=16, u0=6.25E-4, u1=0.999375, v0=6.25E-4, v1=0.999375}
Stacktrace:
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110571_b(TextureMap.java:381)
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110551_a(TextureMap.java:136)

-- Resource location being registered --
Details:
    Resource location: minecraft:textures/atlas/blocks.png
    Texture object class: net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap
Stacktrace:
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(TextureManager.java:94)
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110580_a(TextureManager.java:76)
    at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_130088_a(TextureManager.java:63)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:545)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.7.10
    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 225150024 bytes (214 MB) / 340140032 bytes (324 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 Optifine OptiFine_1.7.10_HD_U_C1 3 mods loaded, 3 mods active
    States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
    UCH    mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
    UCH    FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
    UCH    Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
    GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.5.0 NVIDIA 361.75' Renderer: 'GeForce GTX 950/PCIe/SSE2'
    Launched Version: 1.7.10-Forge10.13.4.1614-1.7.10
    LWJGL: 2.9.1
    OpenGL: GeForce GTX 950/PCIe/SSE2 GL version 4.5.0 NVIDIA 361.75, NVIDIA Corporation
    GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.

    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: []
    Current Language: Français (France)
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    Anisotropic Filtering: Off (1)



que faire?
 
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