Problème avec les mods

MissLapointe

Aventurier
20 Mai 2013
22
1
3
37
Bonjour tout le monde,

J'ai télécharger la mise à jour 1.5.2 j'ai aussi télécharger les mods correspondants mais ils ne fonctionnent pas est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? J'aimerai bien avoir une réponse s'il vous plait

Non, il faut laisser le META-INF de forge, par contre il faut supprimer celui de base
Oui normalement ;)

Meta-inf est un dossier qui sert à dire que le .jar n'a pas été modifié en gros, donc on peux le supprimé ça changera rien. Si tu le laisse par contre t'auras des problèmes de crash ^^
MASSACRE TOTAL !!!
Ce sont les fichiers mojang qui sont dans le meta-inf qui vérifie si le minecraft.jar est modifier ou pas !
Le dossier META-INF contient un fichier MANIFEST.MF, c'est les MANIFEST c'est un fichier très important pour les runnable jar file ! (= application qui se lance comme le launcher)
Et avec forge, les MANIFEST sont très importante.

ça marche pas j'en ai marre là ça commence à m'énerver, s'il vous plait accordez vos violon je comprends rien je suis pas une pro en informatique comme vous moi ...

C'est pas question d'être pro ou non. J'y connais absolument rien en informatique moi, j'ai appris ce qu'il me fallait pour minecraft that's all.

Tu laisses le META-INF de forge dans le .jar, sinon tout ce que je t'ai dis c'est bon.

Je comprends pas mon meilleur ami a le même problème avec son minecraft tant pis je jouerai sans les mods je vais m'ennuyer mais pas grave ... Et pour ton information ça fait seulement 1 mois que je joue donc normal que je ne sache pas grand chose.

Mon problème est réglé merci de votre aide :)