Problème avec les Unbelievable Shaders

Thooto

Dans le Rhin.
22 Août 2012
84
4
3
32
Dans le Rhin.
Bonjour ! :)

J'ai récemment voulu installer le mod Unbelievable Shaders. Mais lorsque j'ouvre le lanceur et que je clique sur "Install Mods", dans le Log ils me mettent ce message d'erreur :

==== Installing Shaders ====
Error installing Shaders!
javassist.NotFoundException: a(..) is not found in auv
at javassist.CtClassType.getDeclaredMethod(CtClassType.java:1215)
at Hooks.install(Hooks.java:41)
at daxnitro.nitrous.InstallThread.installMods(InstallThread.java:127)
at daxnitro.nitrous.InstallThread.run(InstallThread.java:44)
==== Shaders Failed Installation ====

Sur le site, ils disent que si on a le problème "not found in adt" faut désactiver la ligne "1.0.0". Sauf que :
- Moi c'est "not found in AUV"
- La ligne 1.0.0, c'est pas par hasard celle "1.3.1" (en fonction de la mise à jour de Minecraft)
Et si je la désactive, Les shaders ne s'installent tout simplement pas... :/

Quelqu'un a-t-il eu le même problème mais a la solution ?

Merci :)
 

Thooto

Dans le Rhin.
22 Août 2012
84
4
3
32
Dans le Rhin.
Ah et bien effectivement c'est en 1.3.1. Mais je pensais qu'à partir de la version 1.3.x ça ne changeait rien, parce que j'ai vu plein de vidéos sur youtube où les gens affirmaient être en 1.3.2 et leurs mods marchaient bien (et en plus avec le watershader, je me demande où ils l'ont trouvé).
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Ah et bien effectivement c'est en 1.3.1. Mais je pensais qu'à partir de la version 1.3.x ça ne changeait rien, parce que j'ai vu plein de vidéos sur youtube où les gens affirmaient être en 1.3.2 et leurs mods marchaient bien (et en plus avec le watershader, je me demande où ils l'ont trouvé).
ba tape unbelievable shaders 1.3 sur google moi j'avais trouvé :) et sa marché bien