Configuration "Problème" avec l'ip de mon serveur

darcoss

Aventurier
21 Octobre 2015
7
0
2
27
Bonjours j'ai un serveur full free to play donc je limite les payement pour moins perdre d'argent donc voila mon soucie j'ai une machine dédier que je possède pas vie hébergeur mais irl que j'ai acheter a l'origine PC gamer que j'ai modifier pour qu'il soit vraiment dédier au serveur donc voila mon "problème" plus tôt une question mon ip 62.128.etc breff je voudrais savoir si c'est possible gratuitement de changer l'ip en lettres comme play.nimporte.fr
pas forcement sa mais un autre truc j'ai chercher apparemment faut acheter un nom de domaine mais bon au cas ou si c'est possible c'est j'aimerait bien qu'on me dise comment faire gratuitement merci de m'aider :)
bonne journée / soirée

Prend un domain .tk sa fera monserveur.tk Pour mettre un domain sur ta machine faut voire cotée Box

Pour l'instant (j'ai 17 ans) je l’héberge par câble chez numéricable (chez ma mère) si c'est pas bon je peut le m'êtres chez mon père (sfr) tout deux sont sur la fibre

Pour Numericable acune idée de comment faire sinon tu peut faire une redirection vers ta machine mais faut une ip fixe.