Résolu Problème avec mcp+ plus

Oui, les config des plugins sont sauvegarder dans les dossiers correspondant, même chose pour les portails, zone worldguard, etc ...
Déplace juste tout les .jar dans un autre dossier, ensuite remet-les.

J'ai une très mauvaise nouvelle... Lorsque je supprime tout les fichiers .jar et que j,essaye de sélectionner MCPC Plus via l'Open mod, j'ai 220% de CPU...

Lorsque je fais /rl ça me met reload complete, alors c'est sûrement un plugin, je vais installer un plugin à la fois, voir lequel cause problème et je vous reviens la-dessus, mais j'attends toujours une réponse de mon hébergeur pour le problèeme de MCPC Plus.

Merci encore de m,aider

Le problème c'est que le serveur s'arrête tout seul dès que le CPU atteint 230% alors je ne peux pas me connecter...

Le problème venait de VIPSLOT, de ArenaSpleef et de backpack...

Je pense que le problème est réglé pour le /rl, mais pas encore pour MCPC Plus... :(

Évite les reload, c'est pas bon pour les mods, et c'est pas bon en générale pour certain plugins. Pour les problèmes de mémoire, il semblerait que ça vient de mcpc plus 1.6.2 :
https://github.com/MinecraftPortCentral/MCPC-Plus/issues/85
Il faut attendre que le problème soit réglé. Au pire regarde si le rcon est activé, si oui désactive-le, les lag viennent de là.

C,est parfait, merci beaucoup... Il y aussi World Edit qui cause des problèmes avec le /rl :(

Pour MCPC Plus, j'ai désactiver le rcon est ça ne focntionne toujours pas... J'ai 220% de CPU :(

UP :)

J'ai vraiment besoin d'aide, mon hébergeur me dit que c,est pas de leur faute et j'i même supprimé tout les plugins, teste mcpc plus et toujours el CPU à 200%. Avec ou sans les plugins, le même problème... Avec rcon activé ou désactivé, le même problème également... J'ai testé les versions: 33, 46,49,53... Toujours rien :( Ça me met toujours el CPU à 200%-250%... Une solution?

SVP votre aide me serait très importante, car je souhaite utiliser buildcraft comme mod...Merci d'avance, maxime

Sur mon serveur debian, dernier build (53) au repos avec personne dessus :
Code:
  PID USER      PR  NI  VIRT  RES  SHR S %CPU %MEM    TIME+  COMMAND
21426 mc        20   0 2466m 831m  11m S    9 21.2   3:18.71 java
Donc 9% du cpu et 21% de la ram
Avec moi de connecté :
Code:
  PID USER      PR  NI  VIRT  RES  SHR S %CPU %MEM    TIME+  COMMAND
21426 mc        20  0 2471m 919m  11m S  69 23.4  4:11.09 java
Donc 69 % du cpu et 23% de la ram.

Test effectué rapidement sur mon serveur kimsufi (debian 4Go de ram, petit Intel Atom D2550) pas de plugins, pas de mod, map neuf.
Sur cette même machine j'avais aussi un serveur mcpc plus 1.4.7 avec une dizaine de plugins et plus de 85 mods qui tournait très bien, et les perfs de cette machine sont très faible.

Je pense que le problème vient clairement de ton hébergeur.

C'est ce que je pense aussi, mais ils me disent que ce n'est pas eux, mais bien MCPC Plus :(
Je ne sais plus quoi faire et je veux vraiment installer MCPC Plus. Comment avez-vous fait pour l'installer...
Moi j'ai mis le .jar de MCPC Plus dans mon ftp et je l'ai ensuite sélectionner via le panel de mon hébergeur.