Résolu Problème avec mcp+ plus

J'ai pas un hébergeur minecraft tout fait, j'ai un serveur debian et je fais tout par ligne de commande, donc c'est pas du tout la même chose.
Ce que je fais moi :
Code:
wget http://ci.md-5.net/job/MCPC-Plus/53/artifact/eclipse/Forge/target/mcpc-plus-1.6.2-R0.2-forge819-B53.jar

echo "java -Xmx1024M -Xms1024M -jar mcpc-plus-1.6.2-R0.2-forge819-B53.jar" | tee -a start

chmod +x start

./start
Donc c'est vraiment très différent d'un hébergeur minecraft "tout fait" avec panel.

Oui j'ai bien vu ça, mais je vais rester avec bukkit pour l'instant en espérant que mon hébergeur corrige ses problèmes :(
Merci pour votre réponse...

Désolé ncore une fois, mais connaissez-vous un bon plugin qui permet de réserver par exemple des slots sur mon serveur? Genre les joueurs VIP par exemeple auront priorité sur les joueurs défault. Merci

avec essentials c'est possible il me semble :
Code:
essentials.joinfullserver
Il faut juste mettre cette perm pour joindre un serveur full

Je vais tester ça, mais en regardant sur internet, plusieurs personnes disent que ça fonctionne et d,autre disent le contraire, mais merci encore, je ne peux pas fermer ce sujet, car mon problème MCPC Plus n,est toujours pas résolu :(

Sont problème est un problème d'utilisation du processeur, en aucun cas une incompatibilité de plugins, d'ailleurs ce que tu dis est faut, 90-95 % des plugins sont compatible avec mcpc plus.
(J'ai une vingtaine de plugins sur cube3, seul un est porté pour mcpc plus (logBlock)).

• J'aime
Reactions: Detobel36
Je pense que je vais laisser faire pour l'instant. J'ai changé d'hébergeur, je le tes pendant 3 mois, mais pour l'Instant 0 bug, 0 lags et j'ai 35 plugins et environ 10 mondes différents