Problème avec mes coffres

brucelee410

Aventurier
18 Août 2012
2
0
1
36
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit problème quand je joue,j'essaye de mettre mes objets dans mes coffres mais parfois ils reviennent dans mon inventaire(ou coffre si j'en prend) et ce même en l'essayant plusieurs fois.Ensuite d'un coup, le problème se règle pour à peine quelque minute pour repartir de nouveau...
Si quelqu'un peut me dire à cause de quoi cela est dû, je serais heureux de connaître la réponse.
Je joue en Mode Solo dernière version sans aucun Mod.