Problème avec Minecraft Forge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuZly
  • Date de début Date de début

GuZly

Aventurier
8 Juin 2020
46
0
10
25
Bonjour,
Voilà je reprend Minecraft après une longue pause et je souhaite donc installer des mods. Or lorsque j'essaye de télécharger forge, il se met en format texte. En effet j'ai essayé sur plusieurs site différent (fin deux) je choisis bien la bonne version mais une fois téléchargé, quand je veux l'ouvrir il s'ouvre uniquement en format texte.
Quelqu'un aurait une solution svp??
Merci beaucoup

De rien ! (et du-coup tu n'aurais pas eu besoin de supprimer l'ip 192.168.x.x du forum, on ne peut rien faire : cette ip n'est pas unique, pour chaque personne cela amènera ailleurs (ou nul part)).

elle n'est pas unique ? comment ça?
L'ip local (ou ip privée) renvoie sur un endroit différent en fonction de où tu es.
C'est pour cela qu'elle ne fonctionne que pour toi et éventuellement pour les autres ordinateurs directement branché sur ta box.
Pour moi, l'ip que tu avais envoyé renvoie sur rien, car aucun périphérique connecté à ma box n'a cette ip.
Mais pour une autre personne ça pourrait bien être son smartphone, ou son imprimente wifi, etc.

Ton ip public, par contre est unique, elle renverra toujours sur ta box, peu importe d'où on l'utilise (et grâce à la redirection de port que tu as mis en place, elle renvoie sur ton pc si on utilise le port 25565, celui de Minecraft).

j'ai une question, une fois le serveur lancé ou est ce que je peux voir si les mods fonctionnent ?
Tu peux essayer un /give de l'item d'un mod.

celle de la pierre tombale par exemple et les autres je ne peux pas savoir
il me dit que la commande est inconnue
(si tu veux voir si je n'ai pas fait de connerie jai mis mes fichiers du serveur sur le drive que j'avais envoyé)

Si /forge mods ne fonctionne pas, tu n'as pas lancé le serveur avec forge et aucun mod ne sont chargé.

Je t'avais déjà dit que ce n'est pas bon en plus :
Par contre il n'y a pas forge sur le serveur, il faut que tu mette le nom du jar de forge dans le fichier .bat.