Problème avec Minecraft Tools

Flitto

Chasseur de Zombie
4 Juillet 2015
65
12
38
25
Bonjour à vous,

Je fais aujourd'hui ce topic pour demander de l'aide aux personnes qui connaissent et utilisent le site Minecraft Tools. Minecraft Tools est un site permettant de créer des bannières, feu d'artifices, monde, monstres et autres entièrement personnalisé.

J'ai voulu créer un monstre personnalisé avec le site mais j'ai quelques problèmes.. Je vous explique mon problème ci-dessous :

Je cherche à créer un monstre personnalisé avec les critères suivants :

- Zombie avec une armure en cuir de couleur rouge, tenant une épée en bois enchanté tranchant 1, avec les effets suivants : Résistance au feu, Saut (Tout les effets avec une duré infini et les effets de niveau 2). Il aurait une vitesse de 0.4, avec 250 demi-coeur, et fait 6 demi-coeur de dégât, il ne peut en aucun cas ramasser d'objet qui sont au sol ou que l'on donne, ce n'est pas un bébé-zombie, son épée de bois à 100 pourcent de chance d'être droppé à ça mort, et il a 45 pourcent de chance de faire apparaitre des renforts quand il est attaqué.

Mon problème : Quand je met la commande exacte dans un commande bloc, je met un bouton et je l'active, l'entité apparait, les effets également, les points de vie également, mais aucune armure ni épée, et à la main il ne fait pas les 6 demi-coeur demandé.

Voici la configuration de mon monde :

- Version Minecraft Utilisé : Minecraft 1.7.10 Forge avec quelques mods. (Je précise que j'ai essayé sans mod et cela n'a absolument rien changé au problème)
- Type de monde : Monde plat
- Difficulté : Normale

La commande entré dans le commande bloc :

/summon Zombie ~ ~1 ~ {CustomName:Destructor,CustomNameVisible:1,CanPickUpLoot:0b,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:250},{Name:"generic.movementSpeed",Base:0.4f},{Name:"generic.attackDamage",Base:6},{Name:"zombie.spawnReinforcements",Base:0.45f}],Equipment:[{id:"minecraft:wooden_sword"},{id:"minecraft:leather_boots",tag:{display:{color:16711680}}},{id:"minecraft:leather_leggings",tag:{display:{color:16718080}}},{id:"minecraft:leather_chestplate",tag:{display:{color:16712965}}},{id:"minecraft:leather_helmet",tag:{display:{color:16712451}}}],ActiveEffects:[{Id:12,Amplifier:0,Duration:2147483647}]}

Merci de vos réponses,
Je suis patient et si vous avez une idée de l'erreur même si vous n'utilisez pas le site proposez je suis preneur :)

Amicalement,
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Déjà, rien qu'au vu de ta commande, aucun item ne sera enchanté, étant donné qu'il n'y a aucun tag concernant les enchants.
Pour les dégats, ils ne sont pas présents car je pense qu'il te manque l'uuidmost et less . Au pire, si tu as vraiment du mal, utilise l'entitydata.