Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'ai un problème avec minecraft quand j'essaye d'aller sur un serveur minecraft n'importe lequel il me dit Internal exepcetion: Java.net.SocketExeption:Connection reset j'ai la version payant ( Minecraft 1.3.1 )
Dis moi tu ne serai pas sous mac toi ? Parce que depuis que je suis passé sous mountain lion je ne peux plus du tout rejoindre de serveur, ça fait cracher mon minecraft, et je suis sous version payante :/
Ben je ne sais pas mais quelqu'un ma conseiller un site qui te ramène a la version précédente ' pipix ' mais j'ai peur que quelqu'un me pirate mon compte..