Problème avec Minecraft

thecombat

Bucheron
2 Août 2012
52
0
17
30
Bonjour j'ai un problème avec minecraft quand j'essaye d'aller sur un serveur minecraft n'importe lequel il me dit Internal exepcetion: Java.net.SocketExeption:Connection reset j'ai la version payant ( Minecraft 1.3.1 )
 
Pour répondre a ta question, oui il te suffit juste d'attendre que les serveurs passent en 1.3.1^^, sinon c'est pas pipix qui va te pirater ton compte t'inquete pas ;) si tu as pas confiance en pipix il y a craft back ou mc-nostalgia
 
C'est bon de toute facon je viens de crée un serveur vener si vous voulez il vous faut Hamachi ip : Minesadique mdp : test après l'ip du serveur : 5.73.150.12 juste crée avant j'ai besoin d'aide pour crée un spawn ect. ! merci de votre aide me dire si vous venez ou pas.