Résolu Problème avec mon compte Minecraft

Lapinouw

Détenteur de Fruit du Démon
15 Mars 2016
21
2
16
25
Meudon (92)
Bonjour, Bonsoir.

J'ai depuis hier un problème assez grave pour moi avec Minecraft, hier j'ai utilisé un Vpn pour changer d'ip car j'ai des problèmes de connexion sur mon IP personnel, lorsque je suis repassé sur mon ip, j'ai dû me réidentifier sur le launcher Minecraft, à ma grande surprise le jeu me dit ceci, bon rien de bien méchant jusqu'à maintenant
1503218288-screenshot-5.png

Je me dirige donc vers le site de mojang afin de réinitialiser mon mot de passe, je rentre mon adresse mail afin de recevoir la procédure de réinitialisation de mot de passe, mais c'est là que vient le problème principal, je ne reçois rien je n'ai aucun message de mojang, j'attend depuis hier, j'ai essayé de nombreuse fois, j'ai attendu encore et encore, rien n'y fait... Je suis un peu désespéré car j'ai essayé de contacter le support mojang(minecraft) mais je n'ai aucune réponse, j'ai toujours mon id de transaction qui prouve que j'ai acheter ce compte mais Mojang ne me répond pas, j'espère que mon compte n'est pas perdu à jamais dans le néant :( .. Si vous pouviez m'aider, me trouver une solution, si cela vous est arrivé comment avez-vous fait ? :(

Je cherche de l'aide ...

Sur ce je vous souhaite une agréable journée, et de bonne fin de vacance pour ceux qui le sont encore.

Cordialement,

Un joueur qui tente désespérément de retrouver son compte Minecraft..

:/
1503231936-screenshot-9.png

Et pour l'autre
1503231989-screenshot-10.png

Pour la première finalement j'ai réssayé j'ai ça
1503232352-screenshot-12.png

Bon après réflexion, je penche pour un piratage, car le message "si votre adresse mail est associé à un compte Minecraft nous enverrons un mail de réinitialisation de mot de passe", Je ne reçois rien alors c'est que mon adresse mail n'est plus associé, je vais attendre Lundi de contacter Mojang en espérant qu'ils pourront m'aider à réassocier mon adresse mail à mon compte Minecraft, toute fois, j'ai essayé de recréer un compte Mojang avec mon adresse mail pour voir si elle n'était vraiment plus associée, si ça avait été le cas j'aurais pu recréer un compte avec mon adresse mail, mais le compte ne se créer pas car mon adresse mail est déjà utilisée, une lueur d'espoir .. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur de n'importe quelle aide, j'ai besoin de mon compte au plus vite. :(

Cependant il me semble que pour changer d'adresse mail, il faut passer un test d'authentification avec des questions que seul moi puisse répondre, je ne sais pas par quel moyen un hackeur à pu répondre à ces questions ..

Dernière édition par un modérateur:
authserver.mojang.com ne pointe pas vers la bonne ip sur ton pc.
L'ip devrait aussi être 54.230.78.169, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.

Il y a un truc qui est devenu incorrecte au niveau de la résolution dns, surement causé par le vpn.
Entres :
Code:
ipconfig /flushdns
dans un cmd, ça va effacer le cache dns de ton pc et le forcer à résoudre à nouveau via le dns l'ip de authserver.mojang.com. Normalement il devrait récupérer la bonne ip.

Je fais quoi alors ?

J'ai fais ce que tu m'as dis et maintenant j'ai les deux même ip mais ce n'est pas la même ip que tu as écris, moi j'ai : 54.230.200.80

Et ça ne règle pas mon soucis de changement de mot de passe, Mojang ne m'envoit toujours pas de mail de réinitialisation :(

A mon avis tu t'es fait hack ton compte et il est pas con il a rattaché une autre adresse email ou il a fait la procédure de récupération de mdp dessus et voilà

Bah la coincidence est énorme, je me fais hack mon compte au moment ou je change d'ip ?

Et Mojang ne répond pas