Résolu Problème avec mon compte Minecraft

Lapinouw

Détenteur de Fruit du Démon
15 Mars 2016
21
2
16
25
Meudon (92)
Bonjour, Bonsoir.

J'ai depuis hier un problème assez grave pour moi avec Minecraft, hier j'ai utilisé un Vpn pour changer d'ip car j'ai des problèmes de connexion sur mon IP personnel, lorsque je suis repassé sur mon ip, j'ai dû me réidentifier sur le launcher Minecraft, à ma grande surprise le jeu me dit ceci, bon rien de bien méchant jusqu'à maintenant
1503218288-screenshot-5.png

Je me dirige donc vers le site de mojang afin de réinitialiser mon mot de passe, je rentre mon adresse mail afin de recevoir la procédure de réinitialisation de mot de passe, mais c'est là que vient le problème principal, je ne reçois rien je n'ai aucun message de mojang, j'attend depuis hier, j'ai essayé de nombreuse fois, j'ai attendu encore et encore, rien n'y fait... Je suis un peu désespéré car j'ai essayé de contacter le support mojang(minecraft) mais je n'ai aucune réponse, j'ai toujours mon id de transaction qui prouve que j'ai acheter ce compte mais Mojang ne me répond pas, j'espère que mon compte n'est pas perdu à jamais dans le néant :( .. Si vous pouviez m'aider, me trouver une solution, si cela vous est arrivé comment avez-vous fait ? :(

Je cherche de l'aide ...

Sur ce je vous souhaite une agréable journée, et de bonne fin de vacance pour ceux qui le sont encore.

Cordialement,

Un joueur qui tente désespérément de retrouver son compte Minecraft..

Même dans le cas où ton compte a été volé, avec l'id de transaction il est possible de le récupérer auprès de Mojang.

Mais là déjà le fait que tu n'as pas la bonne ip n'est pas bon et bloquant pour la connexion.
Le fichier hosts se trouve ici : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
Il permet de forcer une entrer dns.

D'accord, que dois-je faire une fois arrivé ?

Mojang ne me répond toujours pas pourtant nous sommes Lundi, j'attend jusqu'en fin de soirée ...

Le support Mojang est toujours autant injoignable ou c'est moi ?

Dernière édition par un modérateur:
Une fois que tu es dans le fichier tu mets dis ce que tu as dedans.

Mojang a surement beaucoup de mail comme on est le lundi, ils vont répondre progressivement.
Il faudra peut-être attendre demain ou mercredi.

Voilà ce que j'ai dedans

Code:
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
#      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server
#       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
#    127.0.0.1       localhost
#    ::1             localhost

Dernière édition par un modérateur: