Problème avec mon point de spawn

nono-99

Aventurier
1 Juillet 2012
30
0
1
26
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai modifié mon point de spawn donc je fait la commande /setspawn et sa me marque "Spawn location of "world" set! " est-ce grave ?
Mes copains de mon serveur n'arrive pas a faire la commande /spawn car c'est marqué "You don't have permissons " alors que avant ils pouvaient faire cet commande alors je ne comprend pas.
Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait !!
(désolé pour les petites fautes d'ortographes)
A+
nono
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Non ce n'est pas grave, c'est juste que le nom de la map sur laquelle le point de spawn est défini est indiqué.

Pour les droits, si c'est des amis et que tu as confiance en eux, tu peux faire /op PSEUDO
Mais ils aurons tous les droits.
Une commande aussi puissante n'est pas attribuée par défaut, c'est normal.
 

nono-99

Aventurier
1 Juillet 2012
30
0
1
26
Bonjour Arinocas je ne suis pas chez moi je te dirait tout sa demain vers 1h de l’après midi mais je ne crois avoir installer ce plugin
A+
 

nono-99

Aventurier
1 Juillet 2012
30
0
1
26
Salut désolé de ne pas t'avoir dit plutot mais mon ordinateur a eu quelque bug bon alors j'ai
-BOSEconomy
-Chetshop
-Citizen (non configuré)
-CommandBook
-Essential
-Jobs
-Lockette
-Mob diguise
-My warp
-Turnstile
-Vault
Worldportal
-Worldedit
-Xauth
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Installe PermissionEX (lien plus haut) et une fois configurer ajoute la permission essentials.spawn

En espérant avoir résolu ton problème.
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
JE SUIS DÉSOLER MAIS LES ESPACES N'APPARAISSENT PAS DANS MES EXEMPLES ! SUIS BIEN LES MODÈLES AVEC LES POINTS !!!!!

1) Après avoir télécharger l'archive de .jar de PermissionEX (PEX) donner plus haut, tu l'as mets dans ton dossier plugins puis, tu lançes ton serveur.
2) Un dossier c'est créée: PermissionEX. Dedans ce trouve deux fichiers: config.yml et permission.yml
3) Tu va aller dans permission.yml. Tu effaces tout ce qui ce trouve dedans et à la place tu vas mettre, en suivant bien mon exemple, tes groupes de permission. (un point (.) = un espace):
groups:
..Lenomdetongroupe:
....default: true
....prefix: '&8[&8Lenomdetongroupe&8]'
....build: true/false (en fonction de ce que tu veux: True=il peuvent construire | False= il ne peuvent pas)
....permissions:
....- essentials.spawn
....- lenomdetonplugin.lapermission
....- etc.etc
..Lenomd'unautregroupe:
....default: true
....prefix: '&2[&2Lenomdugroupe&2]'
....build: true/false
....etc

EXEMPLE:
groups:
Vagabond:
default: true
prefix: '&8[&8Vagabond&8]'
build: false
permissions:
- essentials.spawn
- lockette.* ( l'astérix (*)=si l'a personne et dans ce groupe, elle à toutes les permissions sur ce plugin)
- essentials.helpop
- essentials.afk
Builder:
default: true
prefix: '&2[&2Builder&2]'
build: true
permissions:
- essentials.sethome
- essentials.home
- essentials.money

Et a chaque fois tu remet les permissions du groupe précédant si c'est son supérieur.

4) Tu enregistres ton fichier puis tu le ferme.
5) Tu va dans config.yml
6) Tu laisses tout ce qu'il y a dedans puis à la fin il y a "users". Fais comme le modèle ci-dessous (un point=un espace)
users:
..lenomdujoueur:
....group: (N'ECRIT PAS LE NOM DU GROUPE !!! MAIS SEULEMENT group !!!!)
....- lenomdugroupe
..lenomd'unautrejoueur:
....group:
....- lenomdugroupe
..lenomd'unautrejoueur:
....group:
....- lenomdugroupe
..etc

EXEMPLE:
users:
Aracneon: (Et ou c'est mon pseudo en jeux ;))
group:
- Empereur
RathALoool:
group:
- Builder
Mouaaaaah320:
group:
- Vagabond
ETC...

Là tu allumes ton serveur, et magie ! Les nouveaux arrivant ne peuvent (ou le peuvent si "build: true") construire mais, il ont accès au commande noté dans la partie du 1er groupe (sois "Vagabond") dans le permission.yml. Et devant leur nom il ont le préfixe noté dans la partie du permission.yml "prefix: &8[&8lenomdetongroupe&8]". Et pour finir les personnes noté dans le config.yml comme étant Builder sont Builder.

Voila ! En cas de problème n'hésite pas je suis à ta disposition;).