Résolu Problème avec mon serveur et survival games map

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour, j'ai un très gros problème avec la carte survival games 4.

À l'endroit où le joueurs attendent avant de débuter le hunger ganes, il y a un très gros circuit de redstone en dessous, mais lorsque le jeu commence, aucun des blocs ne s'élèvent de 1 bloc vers le haut. Pourtant le circuit fonctionne bien. Y aurait-il un moyen de relié le circuit de redstone à un blocs de commande qui s'éxécutera une fois que le jeu se lancera et au bout du décompte des 10 secondes, les blocs se lèveraient?

Si vous voulez le savoir, j'utilise survival games bukkit, la dernière version et minecraft 1.6.2
J,espère que j,ai été clair.
Selon moi, je suis dans la bonne catégorie ,car c,est un problème avec un serveur.
 
Salut,

Je comprend m'as ce que tu attend de nous...
Normalement, t'as pas besoin de restore si t'a Survival Games.
Le plugin empêche les joueurs de bouger avant que la partie ne commence. Je vois pas ce que la redstone vient faire la dedans...


Cordialement,
Detobel36
 
La carte survival games 4 à de la restone en dessous de chaque "spawn", les pistons collants sont censé levés les blocs pour que le sjoueurs puissent sortir de leur trou, car le trou fait 2 de profond.

Mais bon, pas grave, si vous ne comprenez pas, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Merci quand même
 
Non justement, c'est ce que j'ai fais, mais pourtant dans la description de la carte c'était indiqué que c'étit tout automatique...

Mais pas grave, je me suis débrouillé sans... Le redstone était cesné levé les blocs un fois que le jeu commenccait
 
Ok et comment on la fait fonctionner sans plugins? comment les joueurs appraissent sur les points de spawn? Comment mettrel jeu en automatique? comment s'arranger pour ajouté l'Option pour savoir combien de joueurs sont connectés sur la map???? Que de questions?
 
Salut,

T'es pas très malin toi...
C'est une mapper redstone. Tu sais, le genre de mapper que tu met sur un serveur, tu fait une partie, et puis tu dois la remettre à zéro pour rejouer une 2ème fois... Donc y à pas de tp automatique, c'est les joueurs qui, des qu'ils arrivent sur la map se placent eux même.
Il est dis que la mapper est automatique, car il y à un système d
redstone avec un compteur avant le début, avec le système de pistons qui empêche les joueurs de sortir avant le temps défini. C'est tout.


Cordialement,
Detobel36