problème avec mon serveur Hamachi

Wasibi

Aventurier
25 Septembre 2011
40
0
1
29
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis créer mon propre serveur Hamachi pour jouer avec mes amis, alors j'ai eu aucun problème pour le créer, j'ai mon serveur qui se lance correctement et je peux jouer dessus. Mais mon amis par contre n'arrive pas à se connecter et je ne comprends pas pourquoi. Lorsqu'il veut se connecter sur mon serveur, le message suivant s'affiche " échec de l'authentification: bad login" Alors j'ai essayer plusieurs choses mais rien n'a marché... Je l'ai mit dans la white-list et aussi dans ops.txt, et quand il est connecter le bouton à côté de son pseudo est bien vert mais sa ne marche pas.
Je n'ai aucune idée d'où vient le problème et sa fait un moment déjà que l'on rêve de pouvoir jouer ensemble, je vous en prie aider moi !
Est ce qu'il y aurait quelque chose que j'ai oublié de faire ? Après avoir crée son serveur, que faut il modifier ? SVP dîtes moi tout !

Salut,

Coté réglages du server.properties, tu as testé en désactivant
online-mode=false
verify-names=false
??

Juste pour le test et voir si tu as encore ces erreurs

Sa ne peut pas venir des plugins étant donné que j'en ai pas mis, parce que je n'utilise pas Bukkit.
Cependant je vais tester ce que tu m'as dit WolwX, je vous préviens après du résultats
En tout cas je vous remercie de vos réponses.

C'est bon ! Sa fonctionne ! Cependant il y a des bug, mon amis est déconnecté toute les 5 minute puis on est end écalage l'un par rapport à l'autre...