Voilà, donc mon problème se résume avec un serveur pour faire des test pour pouvoir m’expérimenter sur le mod custom npc en 1.7.10 et avec le mod pixelmon 3.3.5 (la 3.4 ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi) j'avais lancé 3~4 fois le serveur tout fonctionné mais après, je le relance et la
C:\Users\/\Desktop\serveur test>java -Xms512M -Xmx1024M -XXermSize=256m
-XX:+UseParNewGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseStringCache -jar cauldron.jar
Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for object heap
Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occurred. Program will exit.
C:\Users\/\Desktop\serveur test>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...
Il n'y a eu aucun crash-reports dans le dossier mais, cela m'embête un peu car si j'ai les mods en solo, mon UC augmente à 100% et j'ai des chutes de Fps... (Je tourne normalement à 20 Fps et sa chute de 1 fps à 5 fps et donc des freezes ou des lags)
J'ai cherché sur tout les sites et forums mais rien ne parle à propos de se problème...
Cela ne parle que du problème avec minecraft mais pas avec les serveurs et j'ai aussi essayer de pratiquer se qu'ils ont fait mais rien... Et mon minecraft lui fonctionne et je possède la version premium.
J'ai Windows Seven Edition Familiale Premium
carte graphique ATI Radeon HD 3470
Mémoire de RAM 3 Go
système d'exploitation 32 Bits
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz
Et Évaluation de l'indice de performance de Windows et de 3,9
Mais bon, je ne suis pas ici de parler pour tourné en mode solo mais pour réparer le problème de mon serveur minecraft
Ps: Faites moi savoir si j'ai bel et bien poster au bon endroit
C:\Users\/\Desktop\serveur test>java -Xms512M -Xmx1024M -XXermSize=256m
-XX:+UseParNewGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseStringCache -jar cauldron.jar
Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for object heap
Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occurred. Program will exit.
C:\Users\/\Desktop\serveur test>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...
Il n'y a eu aucun crash-reports dans le dossier mais, cela m'embête un peu car si j'ai les mods en solo, mon UC augmente à 100% et j'ai des chutes de Fps... (Je tourne normalement à 20 Fps et sa chute de 1 fps à 5 fps et donc des freezes ou des lags)
J'ai cherché sur tout les sites et forums mais rien ne parle à propos de se problème...
Cela ne parle que du problème avec minecraft mais pas avec les serveurs et j'ai aussi essayer de pratiquer se qu'ils ont fait mais rien... Et mon minecraft lui fonctionne et je possède la version premium.
J'ai Windows Seven Edition Familiale Premium
carte graphique ATI Radeon HD 3470
Mémoire de RAM 3 Go
système d'exploitation 32 Bits
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz
Et Évaluation de l'indice de performance de Windows et de 3,9
Mais bon, je ne suis pas ici de parler pour tourné en mode solo mais pour réparer le problème de mon serveur minecraft
Ps: Faites moi savoir si j'ai bel et bien poster au bon endroit