Résolu Problème avec mon serveur quand je le lance

Polimine

Aventurier
16 Mars 2015
11
0
2
27
Voilà, donc mon problème se résume avec un serveur pour faire des test pour pouvoir m’expérimenter sur le mod custom npc en 1.7.10 et avec le mod pixelmon 3.3.5 (la 3.4 ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi) j'avais lancé 3~4 fois le serveur tout fonctionné mais après, je le relance et la

C:\Users\/\Desktop\serveur test>java -Xms512M -Xmx1024M -XX:permSize=256m
-XX:+UseParNewGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseStringCache -jar cauldron.jar

Error occurred during initialization of VM
Could not reserve enough space for object heap
Error: Could not create the Java Virtual Machine.
Error: A fatal exception has occurred. Program will exit.

C:\Users\/\Desktop\serveur test>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...

Il n'y a eu aucun crash-reports dans le dossier mais, cela m'embête un peu car si j'ai les mods en solo, mon UC augmente à 100% et j'ai des chutes de Fps... (Je tourne normalement à 20 Fps et sa chute de 1 fps à 5 fps et donc des freezes ou des lags)

J'ai cherché sur tout les sites et forums mais rien ne parle à propos de se problème...
Cela ne parle que du problème avec minecraft mais pas avec les serveurs et j'ai aussi essayer de pratiquer se qu'ils ont fait mais rien... Et mon minecraft lui fonctionne et je possède la version premium.

J'ai Windows Seven Edition Familiale Premium
carte graphique ATI Radeon HD 3470
Mémoire de RAM 3 Go
système d'exploitation 32 Bits
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz
Et Évaluation de l'indice de performance de Windows et de 3,9

Mais bon, je ne suis pas ici de parler pour tourné en mode solo mais pour réparer le problème de mon serveur minecraft

Ps: Faites moi savoir si j'ai bel et bien poster au bon endroit
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Tu n'aurais pas touché à ta version de Java entre le moment ou ça marchais et le moment on ça ne se lançait plus ?
 

Polimine

Aventurier
16 Mars 2015
11
0
2
27
Non, je n'est pas touché à ma version de java et surtout que maintenant le serveur ne veux plus du tout démarré il me met directement "appuyer sur une touche pour continuer". Mais quand je lance un serveur sous craftbukkit, celui ci se lance sans problème mais sous cauldron il y a se problème ou des fois ou il me met directement "appuyer sur une touche pour continuer". J'avais eu le problème une fois avec minecraft mais je l'avais résolu. 2 ans plus tard, le problème se fis avec le serveur et j'ai utilisé la même méthode que noté sur les forums pour minecraft mais rien ne fonctionne...
Et Detobel36 je vais essayé ton code.
 

Polimine

Aventurier
16 Mars 2015
11
0
2
27
Re-salut, j'ai trouvé le problème.. c'étais bien
Code:
-XX:MaxHeapSize=512m
qui manquer, mais cela faisais baissé le TPS du serveur donc je me demandais s'il étais possible de l'augmenté ? Car au démarrage du serveur TPS=20 puis même pas le temps de me connecter le TPS=6, quand je me connecte TPS=12 et quand je me déplace TPS=5 et mes FPS ne sont pas réduit. Je tourne à 16~30 FPS donc aucun lags et quand je regarde avec la commande /lag elle met 2 minutes à affiché les logs et me montre que le serveur tourne en dessous des 512M
alors que le minium est 512M et maximum 1024M alors qu'il se trouve à 384M~450M.
J'ai supprimé la plupart des plugins que j'ai mis, car aussi je laisse mes frères et des amis y joué dessus.
Plugins installer:
- chestshop
- worldedit
- worldguard
- clearchat
- Clearlagv2.6.0
- aAntiSpam
- essentials
- healthbar
- iConomy
- KillerMoney
- Vault
- essentials groupmanager
Et les mods que vous connaissez déjà:
- Pixelmon-1.7.10-3.3.5-universal
- CustomNPCs_1.7.10c
- WonderTrade-1.7.10-3.2.0